si on ls grave directement apres le download, faut il les craker avant le gravage? oubien le fait de graver avant ou apres le crak ne change absolument rien!
les jeux sont ils deja craker?
Réduire
X
-
chun_li_fury
les jeux sont ils deja craker?
hello! je voudrais savoir si les jeux etaient deja cracker ? ou sils fau utiliser les logiciles du site pour le faire?
si on ls grave directement apres le download, faut il les craker avant le gravage? oubien le fait de graver avant ou apres le crak ne change absolument rien!Tags: Aucun(e)
-
La majorité des jeux sont crackés. Quand ils ne le sont pas, on essaye de fournir les codes ou les manuels. D'ailleurs, si vous avez des manuels d'abandonware, n'hésitez pas à nous contacter pour nous le faire savoir. On trouve souvent pas mal de jeux sur le Net, mais les manuels font bien défaut (phrase atrocement mal tournée, j'en conviens, mais soyez indulgents, je bosse depuis 8h00 ce matin, j'ai le cerveau qui me sort par les oreilles...[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img])! Si tu veux graver un CD en ayant cracké le jeu, tout dépend du jeu. Certains jeux ne sont pas protégés, certains jeux nécessitent l'emploi du crack dans le répertoire d'installation et d'autres enfin doivent être crackés sous forme d'ISO... tout dépend.Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
-
Zangdar
Moi je veux pas dire, mais dans le jeu "Frontier Elite 2", y'a un prog "cheater" qui ne marche pas, car dedans, y'a une sacré liste de jeu, mais il y a "Elite plus", a ne pas confondre avec "Frontier Elite 2". Dans ce jeu par exemple, le manuel est indispensable, a moin qu'un cracker lit ce msg et peux cracker ce jeu magnifique, ca nous serait vachement utilse... Si il y en a un, contacte-moi ! ;o)
Commentaire
-
moi ces le manuel de Elvira 2 que je cherche partout. Un gas ma dit qu'il a achter la version disket et qui avait même pas le manuel dedand il a du jouer avec la version espagnol qui étais craké pis apres avoir passer les code il a recopier sa save dans la version anglaise. Jai faite pareil mais quand je load ma save il bug "il trouve pas ma save" pourtant ele est bien là.?? Si il y une persone qui à le manuel dit le moi!!!
Commentaire

Commentaire