Betrayal et Return Krondor et Antara

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Betrayal et Return Krondor et Antara

Salut à tous

Je viens de télécharger Betrayal At Krondor , je suis tombé par hasard sur Google sur une page affichant la série des Krondor et il se trouve que Betrayal In Antara était cité, ces trois jeux font il partie d'un cycle ou BIA est il juste du même éditeur?

++

Bertrand
  • Jakeblues66
    Admiral

• avril 2006
    • 1812

Envoyé par ysaendel Voir le message
    Salut à tous

Je viens de télécharger Betrayal At Krondor , je suis tombé par hasard sur Google sur une page affichant la série des Krondor et il se trouve que Betrayal In Antara était cité, ces trois jeux font il partie d'un cycle ou BIA est il juste du même éditeur?

++

Bertrand
    Betrayal at et Return to Krondor sont des jeux tirés de romans de R.E. Feist (Riftwar je crois...jamais lu édités par Sierra

Betryala in Antara reprend le même principe mais Sierra avait perdu les droits d'exploitation des romans et de l'univers de Feist. Ils ont donc inventé un nouvel univers pour ce troisième jeu. Le moteur de jeu utilisé est une version évoluée de celui de Betrayal at Krondor.
    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...