La bécane de reve

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par LordHaart Voir le message
    N'importe quelle machine qui peut faire tourner Virtual PC
    +1
    C'est carrément le plus simple !
    Et en plus, ça demande très peu d'efforts...
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9414

Envoyé par LordHaart Voir le message
      N'importe quelle machine qui peut faire tourner Virtual PC
      Ca sera aussi ma réponse quand VPC émulera une vraie carte 3D (ou utilisera celle de l'ordinateur hôte, ou du moins une partie de sa puissance)
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Hors sujet :

Moi, je trouve que notre ami barba a beaucoup l'esprit de contradiction ces temps-ci

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Maxou
          KidPoulet

• août 2006
          • 3850

C'est vrai que c'est aussi ce que je trouve qui manque beaucoup à VPC, la prise en charge 3D, ne serait-ce que minimale, là ce serait la perfection ^^ Bon, c'est vrai qu'il permet de faire tourner aujourd'hui un sacré paquet de trucs sans se prendre la tête, mais les 2% qui restent ben.... Enfin en même temps, comme c'est un programme qui est proposé pour les pro à la base, c'est déjà bien d'arriver aux résultats que l'on obtient pour les abandonwares 2D ^^ Vraiment un super programme ^^

Sinon, moi mes bécanes de rêve abandonware, je les ai déjà mais il me manque une carte son dans chaque xD Le 486DX2 66, et le P133, sans le son mais avec Win98SE, je fais tourner tous les jeux pas trop gourmands en claquant des doigts ^^ Mes CG sont pas fortiches fortiches concernant la 3D, enfin un peu mieux sur le P133, mais pour le reste c'est du bonheur Mais sans le son

Et sinon, mon quasi défunt Celeron800, qui aujourd'hui est en pièces détachées était pas mal non plus, au moins ça tourne très vite, mais la carte son n'était pas compatible SB, donc même soucis que sur les autres Faudrait que je comble ce manque un jour quand même, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire à vrai dire Enfin j'ai bien une carte qui semble compatible SB, mais le soucis c'est qu'elle n'allait que pour le Celeron et que je n'ai jamais eu le temps de l'essayer avant qu'il ne me lache, pas de bol xD
          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Feusange
            Compte archivé

• septembre 2008
            • 3

Ma bécane du moment pour les oldies se compose de:
            AMD k6/2 350, 96mo de RAM, SB VIBRA 16XV, Geforce 2mx400, un disque de 8go et un de 6.4go.
            Je pense changer le processeur par une k6/2 ou K6/3 500 et changer la ram pour 128 voir 256mo histoire d'être a l'aise avec les jeux et 98se

Je verse quand même une petite larme sur mon 386sx33 , mon 486dx/2 66 et mon pentium 120 avec qui j'ai passé de très bon moment
            Dernière modification par Feusange, 11 septembre 2008, 14h58.

Commentaire

Chargement...