Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Pour faire suite à l'idée que j'ai lancé dans la partie discussion générale du forum, je vais donc ouvrir un post ici au bar pour un classements de vos highscores sur certains jeux. Je fais un sondage afin d'avoir votre avis, car comme me l'a dit UBN22 si cela intéresse assez de monde, il se pourrait qu'il s'ouvre un topic spécialement pour cela comme il en existe un pour la zone arcade.
Le but étant de créer un classements sur des jeux disponibles sur LTF en espérant que ce ne sera pas Renoir qui occupera encore la mojorité des premières places.
Pour l'instant les jeux en compétition sont : Le mode arcade de Tyrian, Rampart, et Jazz Jack Rabbit 1 pour l'instant. Ils sont tout trois dispo sur LTF
Pour Tyrian et Jazz il y a un classement par épisodes.
Votez pour dire si vous etes pour cette idée et si oui commencez à faire vos Highscores.
Afin de prouver votre highscores vous devez fournir une capture d'écrans du classements. Bien sur, sur l'image doit se voir votre Pseudo du forum ou une abréviations en cas de manque d'espace. Sinon c'est facile de prendre les scores de quelqu'un d'autres.
Je compte sur votre honnêteté pour qu'il n'y ait pas de falsification et que ce soit bien vous qui jouiez et non votre frère, mère, ou celui qui à concu le jeu qui est comme par hasard votre meilleur ami.
Pour l'instant je m'occuperai de tenir le classements Mais si d'autres veulent m'aider pas de problèmes. Pour l'instant je ne propose que trois jeux pour voire si ça marche apres on en ajoutera comme sur l'arcade.
Jazz Jackrabbit 1, houlà, ça fait des années que j'y ai pas joué, depuis la sortie du 2 en fait...
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ben tu sais GamesLover c'est ponctuel par exemple tu rentre chez toi tu te dit: "Aller un coup de retro gaming sur Tyrian (par exemple)" tu te contente de faire le premier épisode (15 min maxi) et tu vois que t'a claqué le score donc tu fait une capture et tu post.
J'ai réfléchis à cela et j'ai pris des jeux ou les parties sont pas trop longue comme Tyrian ou Rampart pour que cela ne prenne pas plus de temps que l'arcade. Parce que si on est la c'est pour jouer à des vieux jeux et pas des nouveaux selon moi. Cela donne une raison de plus de rejouer sur des anciens d'autant plus que les trois jeux proposé sont dispo sur LTF donc accessible à tous. Sinon ben t'a meme pas besoin de jouer tu retrouve tes scores de tous les jeux ou tu en as et tu les posts. Edit:
Bon voila mon premier record à battre sur Rampart (j'ai eu le temps de faire une partie elles sont très rapides. Je vous prie de m'excuser pour le pseudo j'ai eu une erreur sur la première lettre mais c'est bien de moi; de toute façon je l'améliorerai et vous pourrez voire que c'est bien de moi. En attendant le voici
Pour tyrian j'ai un paquet de score mais le problème est que j'ai Tyrian2000 ce n'est pas la même version que sur LTF donc je recommencerai
Dernière modification par Etag, 25 août 2008, 17h53.
Afin de prouver votre highscores vous devez fournir une capture d'écrans du classements. Bien sur, sur l'image doit se voir votre Pseudo du forum ou une abréviations en cas de manque d'espace. Sinon c'est facile de prendre les scores de quelqu'un d'autres.
Je compte sur votre honnêteté pour qu'il n'y ait pas de falsification et que ce soit bien vous qui jouiez et non votre frère, mère, ou celui qui à concu le jeu qui est comme par hasard votre meilleur ami.
hé ben ça commence bien !
ha pardon j'avais pas lu ton edit
edit : bon j'ai commencé avec tyrian, je choisi quoi comme lvl de difficulté ? parceque là en hard ben mon highscore avoisine le zéro. en fait c'est même zéro.
Dernière modification par Mr Dus, 27 août 2008, 22h08.
Commence en facile de toute façon c'est précisé sur le classements. Et je crois que en difficile on se fait plus de points qu'en facile. Donc la difficulté on ne s'en préoccupe pas. Edit:
Je viens de voir et j'ai vu que il n'y a pas de différence au niveau des 3 épisodes de base entre tyrian et tyrian2000 donc je met mes highscores des 3 premiers épisodes de tyrian.
Episode 1: 155647 (Theo c'est aussi moi mais pour battre ce record il faudra pour vous faire un tour complet donc si vous vous sentez chaud)
Dernière modification par Etag, 28 août 2008, 14h04.
Bon voila maintenant que on a deux scores sur Rampart et 1 sur Tyrian je vais ouvrir le classements:
Rampart :
1er Etag 31101
2em Fara 19619
Pour tyrian je viens de remarquer que il n'y a pas de highscores pour le mode arcade (détrompez moi si besoin). C'est pour cela que pour faire des highscores il faut faire les épisodes en mode full game. Je vais donc rajouter une règle, Vous ne devez faire que un épisode à la fois (sinon vous gardez le scores de l'épisode précédent) ; et pas de sauvegarde car les épisodes sont assez courts pour être faits en une fois. Je compte sur vous.
Tyrian : Episode 1 :
1er Etag 155647
Venez me détrôner !! Edit:
Yop yop voila mes scores pour jazz sur la table il y a tout les épisodes Mais je n'ai refais que le premier pour l'instant.
Bon j'ai réfléchis (ca m'arrive )
Venez tous laisser un highscore sur n'importe quel jeu ce sera plus efficace et comme ca si après on peut remplir les fiches avec ce sera top. Les modalités sont toujours les mêmes c'est à dire une capture d'écran ou y'a votre pseudo et moi je m'occupe de tenir les classements alors postez !
Bon j'ai réfléchis (ca m'arrive )
Venez tous laisser un highscore sur n'importe quel jeu ce sera plus efficace et comme ca si après on peut remplir les fiches avec ce sera top. Les modalités sont toujours les mêmes c'est à dire une capture d'écran ou y'a votre pseudo et moi je m'occupe de tenir les classements alors postez !
Si tout le monde fait n'importe quel jeu, il n' y aura plus de compétition mais un beaux bordel a gérer
Pourquoi ne pas faire une compétition sur deux semaine plus ou moins avec un seul jeu a chaque fois ? Ca sera plus simple à gérer a condition que cela intéresse vraiment bcp de monde.
Un jeu tout indiqué pour une compet est 4D Sports Driving, un jeu de voiture avec plusieurs circuit et des circuits que l'on peut construire soit même.
L'intérêt du jeu ?
En peut visionner la course en mode replay.
Une fois la course terminé, on peut sauvegarder la vidéo et la passer sur un autre pc avec le jeu installé dessus.
C'est juste une idée, je te laisse gérer ta tambouille
Ouai c'est vrai c'est une super idée mais j'aurais besoin d'un peu de pub si possible je propose que l'on commence sur les circuits dispo avec le jeu avant d'en faire des nouveaux. Bien sur les high scores pour les trois autres jeux de base tiennent toujours.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire