Concours sur Abandonwares

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Concours sur Abandonwares

Pour faire suite à l'idée que j'ai lancé dans la partie discussion générale du forum, je vais donc ouvrir un post ici au bar pour un classements de vos highscores sur certains jeux. Je fais un sondage afin d'avoir votre avis, car comme me l'a dit UBN22 si cela intéresse assez de monde, il se pourrait qu'il s'ouvre un topic spécialement pour cela comme il en existe un pour la zone arcade.
    Le but étant de créer un classements sur des jeux disponibles sur LTF en espérant que ce ne sera pas Renoir qui occupera encore la mojorité des premières places.
    Pour l'instant les jeux en compétition sont : Le mode arcade de Tyrian, Rampart, et Jazz Jack Rabbit 1 pour l'instant. Ils sont tout trois dispo sur LTF
    Pour Tyrian et Jazz il y a un classement par épisodes.
    Votez pour dire si vous etes pour cette idée et si oui commencez à faire vos Highscores.
    Afin de prouver votre highscores vous devez fournir une capture d'écrans du classements. Bien sur, sur l'image doit se voir votre Pseudo du forum ou une abréviations en cas de manque d'espace. Sinon c'est facile de prendre les scores de quelqu'un d'autres.
    Je compte sur votre honnêteté pour qu'il n'y ait pas de falsification et que ce soit bien vous qui jouiez et non votre frère, mère, ou celui qui à concu le jeu qui est comme par hasard votre meilleur ami.
    Pour l'instant je m'occuperai de tenir le classements Mais si d'autres veulent m'aider pas de problèmes. Pour l'instant je ne propose que trois jeux pour voire si ça marche apres on en ajoutera comme sur l'arcade.
    20
    Oui
    75,00%
    15
    Non
    25,00%
    5

Ce sondage a expiré.

Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9412

Jazz Jackrabbit 1, houlà, ça fait des années que j'y ai pas joué, depuis la sortie du 2 en fait...
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Sympa comme idée mais je doute personnellement d'avoir le temps d'y participer

Commentaire

• Etag
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 496

Ben tu sais GamesLover c'est ponctuel par exemple tu rentre chez toi tu te dit: "Aller un coup de retro gaming sur Tyrian (par exemple)" tu te contente de faire le premier épisode (15 min maxi) et tu vois que t'a claqué le score donc tu fait une capture et tu post.
        J'ai réfléchis à cela et j'ai pris des jeux ou les parties sont pas trop longue comme Tyrian ou Rampart pour que cela ne prenne pas plus de temps que l'arcade. Parce que si on est la c'est pour jouer à des vieux jeux et pas des nouveaux selon moi. Cela donne une raison de plus de rejouer sur des anciens d'autant plus que les trois jeux proposé sont dispo sur LTF donc accessible à tous. Sinon ben t'a meme pas besoin de jouer tu retrouve tes scores de tous les jeux ou tu en as et tu les posts.
        Edit:
        Bon voila mon premier record à battre sur Rampart (j'ai eu le temps de faire une partie elles sont très rapides. Je vous prie de m'excuser pour le pseudo j'ai eu une erreur sur la première lettre mais c'est bien de moi; de toute façon je l'améliorerai et vous pourrez voire que c'est bien de moi. En attendant le voici

Pour tyrian j'ai un paquet de score mais le problème est que j'ai Tyrian2000 ce n'est pas la même version que sur LTF donc je recommencerai
        Dernière modification par Etag, 25 août 2008, 17h53.
        Appelez moi Concepteur !
        [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Mr Dus
          Compte archivé

• mai 2001
          • 1370

Envoyé par Etag Voir le message
          Afin de prouver votre highscores vous devez fournir une capture d'écrans du classements. Bien sur, sur l'image doit se voir votre Pseudo du forum ou une abréviations en cas de manque d'espace. Sinon c'est facile de prendre les scores de quelqu'un d'autres.
          Je compte sur votre honnêteté pour qu'il n'y ait pas de falsification et que ce soit bien vous qui jouiez et non votre frère, mère, ou celui qui à concu le jeu qui est comme par hasard votre meilleur ami.
          hé ben ça commence bien !

ha pardon j'avais pas lu ton edit

edit : bon j'ai commencé avec tyrian, je choisi quoi comme lvl de difficulté ? parceque là en hard ben mon highscore avoisine le zéro. en fait c'est même zéro.
          Dernière modification par Mr Dus, 27 août 2008, 22h08.
          [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Etag
            Compte archivé

• octobre 2006
            • 496

Commence en facile de toute façon c'est précisé sur le classements. Et je crois que en difficile on se fait plus de points qu'en facile. Donc la difficulté on ne s'en préoccupe pas.
            Edit:
            Je viens de voir et j'ai vu que il n'y a pas de différence au niveau des 3 épisodes de base entre tyrian et tyrian2000 donc je met mes highscores des 3 premiers épisodes de tyrian.
            Episode 1: 155647 (Theo c'est aussi moi mais pour battre ce record il faudra pour vous faire un tour complet donc si vous vous sentez chaud)
            Dernière modification par Etag, 28 août 2008, 14h04.
            Appelez moi Concepteur !
            [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• fara
              Arcade gamer

• février 2007
              • 1748

Voilà un autre score sur rampart.

Il faut encore que je progresse.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rampart-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			711170

Commentaire

• Etag
                Compte archivé

• octobre 2006
                • 496

Bon voila maintenant que on a deux scores sur Rampart et 1 sur Tyrian je vais ouvrir le classements:

Rampart :
                1er Etag 31101
                2em Fara 19619

Pour tyrian je viens de remarquer que il n'y a pas de highscores pour le mode arcade (détrompez moi si besoin). C'est pour cela que pour faire des highscores il faut faire les épisodes en mode full game. Je vais donc rajouter une règle, Vous ne devez faire que un épisode à la fois (sinon vous gardez le scores de l'épisode précédent) ; et pas de sauvegarde car les épisodes sont assez courts pour être faits en une fois. Je compte sur vous.

Tyrian : Episode 1 :

1er Etag 155647

Venez me détrôner !!
                Edit:
                Yop yop voila mes scores pour jazz sur la table il y a tout les épisodes Mais je n'ai refais que le premier pour l'instant.

Appelez moi Concepteur !
                [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• fara
                  Arcade gamer

• février 2007
                  • 1748

Voilà un petit score pour prendre la tête.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rampart.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,5 Ko 
ID : 			711172

Commentaire

• Etag
                    Compte archivé

• octobre 2006
                    • 496

Bon ben c'est cool ça surtout que rampart est pas facile...
                    voila les classements

Rampart :
                    1er Fara 32710
                    2eme Etag 31101

Tyrian
                    épisode 1
                    1er Etag 155647

Jazz 1
                    épisode 1
                    1er Etag 147130

Je vais te montrer fara
                    Appelez moi Concepteur !
                    [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Etag
                      Compte archivé

• octobre 2006
                      • 496

Bon j'ai réfléchis (ca m'arrive )
                      Venez tous laisser un highscore sur n'importe quel jeu ce sera plus efficace et comme ca si après on peut remplir les fiches avec ce sera top. Les modalités sont toujours les mêmes c'est à dire une capture d'écran ou y'a votre pseudo et moi je m'occupe de tenir les classements alors postez !
                      Appelez moi Concepteur !
                      [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8131

Envoyé par Etag Voir le message
                        Bon j'ai réfléchis (ca m'arrive )
                        Venez tous laisser un highscore sur n'importe quel jeu ce sera plus efficace et comme ca si après on peut remplir les fiches avec ce sera top. Les modalités sont toujours les mêmes c'est à dire une capture d'écran ou y'a votre pseudo et moi je m'occupe de tenir les classements alors postez !
                        Si tout le monde fait n'importe quel jeu, il n' y aura plus de compétition mais un beaux bordel a gérer

Pourquoi ne pas faire une compétition sur deux semaine plus ou moins avec un seul jeu a chaque fois ? Ca sera plus simple à gérer a condition que cela intéresse vraiment bcp de monde.

Un jeu tout indiqué pour une compet est 4D Sports Driving, un jeu de voiture avec plusieurs circuit et des circuits que l'on peut construire soit même.
                        L'intérêt du jeu ?
                        En peut visionner la course en mode replay.
                        Une fois la course terminé, on peut sauvegarder la vidéo et la passer sur un autre pc avec le jeu installé dessus.

C'est juste une idée, je te laisse gérer ta tambouille
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Etag
                          Compte archivé

• octobre 2006
                          • 496

Ouai c'est vrai c'est une super idée mais j'aurais besoin d'un peu de pub si possible je propose que l'on commence sur les circuits dispo avec le jeu avant d'en faire des nouveaux. Bien sur les high scores pour les trois autres jeux de base tiennent toujours.
                          Appelez moi Concepteur !
                          [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...