<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.totalexxos.fr.st" target="_blank">http://www.totalexxos.fr.st</a><!-- BBCode auto-link end -->
(c pas un coup de pub, vous allez comprendre)
En surfant gentillement sur votre site et en y voyant des jeux que je possède également sur mon site mais depuis plus longtemps que vous g pas pu m'empêcher de penser que vous m'en aviez pompé sans rien demander. Après je me suis dit "non, pas eux..." Mais bref, g quand même télécharger qq titres au hasard pour savoir si oui ou non y'avais du pompage dans l'air et la vérité les amis c que oui !
Vous m'avez bien pompé des jeux sans rien me demander et remis comme ça sur votre site avec un beau bandeau "exclusivité lost treasure" alors qu'il est bien dit sur mon site qu'on doit me demander avant de pomper chez moi pour remettre sur un site voisin.
g noté heimdall (up ryf) même taille, même nb de fichiers au ko près alors qu'il provient de ma collection perso que g trade sur disquettes y'a presque 10 ans, c impossible que deux versions "différentes" fasse la même taille mais le plus marant c larry 5 (up dmc), là y'a carrément un fichier txt avec mon nom et l'adresse de mon site, vous vous faites pas chier.
Encore heureux que g anti-leech, vous m'auriez leecher autrement ?
G pas testé bcp de jeux qu'on a en commum mais alors je me demande combien de jeux vous m'avez pompé pour remplir votre site.
C très facile de pomper chez les voisins pour grossir son site, c ça votre ambition, pomper, uploader ? Tandis que moi je me crève le cul à trouver des trucs intéressants, on a pas la même conception du mot "travail" alors.
Je veux dans un premier temps que les coupables avoue leur crime (toute la team n'est pas concernés heureusement) et je veux aussi savoir quels sont les autres jeux que vous m'avez pompés, sinon je m'en fout, g trouvé une parade à votre php, je pompe tout et je check, ça me fais pas peur.
Bien évidement, j'exige que les jeux qui proviennent de mon site soit enlever et que les coupables fassent une news d'excuse sur votre site, c la moindre des politesse et si vous voulez pas finir comme un warez il faut des règles.
J'aimerais que seul les webmasters s'introduisent dans cette discution, personne à besoin de fans solidaires et seul les webmasters peuvent comprendre mon énervement, g fait mon maxixum pour rester calme et insulter personne alors rester cool vous ici et on règlera se problème non comme des ennemies mais comme des adultes.
Blood

Commentaire