les pommes pourris du panier lost pompage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les pommes pourris du panier lost pompage

Bien, pour ceux qui me connaitrais pas encore, je suis Blood, webmaster d'un autre site sur l'abandonware
    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.totalexxos.fr.st" target="_blank">http://www.totalexxos.fr.st</a><!-- BBCode auto-link end -->
    (c pas un coup de pub, vous allez comprendre)

En surfant gentillement sur votre site et en y voyant des jeux que je possède également sur mon site mais depuis plus longtemps que vous g pas pu m'empêcher de penser que vous m'en aviez pompé sans rien demander. Après je me suis dit "non, pas eux..." Mais bref, g quand même télécharger qq titres au hasard pour savoir si oui ou non y'avais du pompage dans l'air et la vérité les amis c que oui !

Vous m'avez bien pompé des jeux sans rien me demander et remis comme ça sur votre site avec un beau bandeau "exclusivité lost treasure" alors qu'il est bien dit sur mon site qu'on doit me demander avant de pomper chez moi pour remettre sur un site voisin.

g noté heimdall (up ryf) même taille, même nb de fichiers au ko près alors qu'il provient de ma collection perso que g trade sur disquettes y'a presque 10 ans, c impossible que deux versions "différentes" fasse la même taille mais le plus marant c larry 5 (up dmc), là y'a carrément un fichier txt avec mon nom et l'adresse de mon site, vous vous faites pas chier.

Encore heureux que g anti-leech, vous m'auriez leecher autrement ?

G pas testé bcp de jeux qu'on a en commum mais alors je me demande combien de jeux vous m'avez pompé pour remplir votre site.

C très facile de pomper chez les voisins pour grossir son site, c ça votre ambition, pomper, uploader ? Tandis que moi je me crève le cul à trouver des trucs intéressants, on a pas la même conception du mot "travail" alors.

Je veux dans un premier temps que les coupables avoue leur crime (toute la team n'est pas concernés heureusement) et je veux aussi savoir quels sont les autres jeux que vous m'avez pompés, sinon je m'en fout, g trouvé une parade à votre php, je pompe tout et je check, ça me fais pas peur.

Bien évidement, j'exige que les jeux qui proviennent de mon site soit enlever et que les coupables fassent une news d'excuse sur votre site, c la moindre des politesse et si vous voulez pas finir comme un warez il faut des règles.

J'aimerais que seul les webmasters s'introduisent dans cette discution, personne à besoin de fans solidaires et seul les webmasters peuvent comprendre mon énervement, g fait mon maxixum pour rester calme et insulter personne alors rester cool vous ici et on règlera se problème non comme des ennemies mais comme des adultes.

Blood

n'importe quoi ?
    les jeux proviennet tous d'un download
    les mettre a dispo n'est absolument pas un pompage
    vous meme les avez bien tires de quelque part... editeur en premier...
    donc en les mettant a dispo d'après vos criteres vous avez pompé !!!

Commentaire

Je suis vraiment scandalise !
      Si j'etais toi Blood, je porterai plainte contre LTF.

C'est comme si je proposais sur mon site le dernier album de Madona et qu'un salaud piquait "mon travail" pour le proposer sur son site. Vraiment scandaleux !

Je crois que tu n'as pas compris que ces jeux ne t'appartenais pas et que donc, on ne pouvait pas te les voler.

Commentaire

Blood:

Sais tu ce qu'est un <!-- BBCode Start -->copyright<!-- BBCode End --> ? Penses tu vraiment que les jeux que tu proposes sur ton site soient ta propriété ?

As tu bien compris l'éthique du net ?

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

bon.... Pour ce qui est de Larry 5, nous avions déjà discuté de ça, nous avions reconnu notre erreur et nous nous en étions excusé (ça date déjà d'un petit moment ça, du forum EZboard sir je me rappelle bien... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]).

MAIS pour ce qui est de Heimdall, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis : exactement le même nombre de fichiers ? au nombre d'octets prêt ? Ben évidemment que y a le même nombre de fichiers [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] ! Tu crois que les éditeurs sortent 37 versions des jeux dans lesquelles ils ajoutent quelques bytes par-ci et quelques fichiers par-là ??? [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] Heimdall vient d'un CD de RyF et non pas de ton site, désolé pour toi...
          Bref, je vois pas trop le concept de ce post... (d'ailleurs, tu ne nous a pas contacté en privé ce qui serait la moindre des choses si il y a le moindre problème). Tous les jeux proposés viennent de notre collection personnelle ou de ce que nous envoient gentiment les internautes... bref, bref, bref...
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Ah là là, les visiteurs ça compriens rien à la vie, je vous avais dit de pas poster. Pour info la majorité des jeux sur mon site sont des jeux que g achetés et g scannés les codes. Le respect entre webmaster c un truc de webmaster, les surfeurs peuvent pas comprendre.

En effet Cold Hand on avait bien parlé de larry 5 mais il est tjr là ? bizarre non ?

Quand je dit pour heimdall le même nb de fichiers, au ko près c bien une preuve dans la mesure ou sur deux jeux pompés sur le net, on aperçoie souvent une minime différence genre une sauvegarde, un fichier txt de l'éditeur ou d'un tier swapper, un arj, un lzh... tu vois.

G rien contre toi cold hand, c dommage que tu sois le seul à me répondre [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

Ah oui, je vous ai pas contacté perso car dans la mesure ou on m'a pas contacté perso je fait pareil (mais je vais pas vous pomper de jeux), j'avais d'ailleurs pompé explora 2 il y a bien 1 an mais depuis que g ouvert mon nouveau site, il était passé à la poubelle dans un souci de respect de votre travail.

C le fait de pas demander que je reproche, vous pouvez mettre tout ce que vous voulez mais si ça vient d'ailleurs, demandez.

Blood

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                Le 2001-07-18 14:42, Blood (unregistered) a écrit:
                G rien contre toi cold hand, c dommage que tu sois le seul à me répondre [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                Il existe une sorte de liste de diffusion pour les responsables du site, ce qui fait que nous avons pu discuter entre nous avant de te repondre.
                Finalement, c'est Cold Hand qui t'a repondu, mais il faut considerer qu'il l'a fait au nom de toute l'equipe.

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

Bon Blood pour Heimdall tu as vraiment pris le plus MAUVAIS exemple que tu pouvais (et étant donné qu'il n'y en a que 2 et que le premier est déjà en discussion - larry5) :
                  Heimdall proviens de mes disquettes originales...tout comme le manuel que j'ai scanné avec mon gros scanner de la mort ...bizarre..tu as le jeu original et tu ne pense pas aà mettre le manuel ..tu vois moi j'ai corrigé ça avec ma version..la boîte est comme neuve et c'est une de mes plus belles affaires sur I-Bazar de l'année dernière... =^___^=
                  Si tu veux vraiment qu'on vire Larry5 (pour un quelconque raison incompréhensible) pas de problème, 2 min. après il sera de retour ..à partir de mon CD original cette fois...=^__^=
                  Ah, oui, enfin...arrête de mettre partout sur ton site EXCLUSIF INEDIT à tout les jeux...c'est faux et tu t'en rends compte maintenant...=^__^=
                  have fun
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Bien ben je te connais bien Ryf, enfin, suffisament pour savoir que tu dit vrais donc va pour heimdall. Mais DMC, qui me dit qu'il a pompé autre chose que larry 5 ?

Mais ce que j'aime bien c celle là : "Si tu veux vraiment qu'on vire Larry5 (pour un quelconque raison incompréhensible) pas de problème, 2 min. après il sera de retour ..à partir de mon CD original cette fois...=^__^="

Donc pour toi c pas justifier ce coup de gueule ?

et DMC, y viendra pas parler celui-là ?

J'vais avoir droit à toute la team sauf le principal coupable, non attends, y doit être en vacances comme le dernier coup ou j'avais raller sur lsl5, à ce demander quand il trouve le temps d'uploader/pomper

Blood

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

Sans vouloir t'emmerder, la plupart de tes "inedit" blood, ne le sont que pour toi. Tu te prends pour Lucasfilm ????
                      Si tout le monde ferait comme toi, on trouverait plus grand chose sur le net. Moi par exemple j'ai filé mon larry 6, un des meilleurs download du site. S'il voulait je leur passait aussi larry 5. Et j'ai pas fait de scandale. Vraiment, tu as la grosse tête toi. Tu ferais mieux de t'activer un peu sur ton site plutot (pas de news depuis deux siècles ?) plutot que de pomper l'air aux webmasters d'ici. Tu te croit dans une cours de récré ? J'te jure : "je demande que vous retiriez les jeux..." On va t'appeler Monsieur Lucas Tiens !!!!
                      Mon Blog Special LUPIN III :
                      http://lupiniii.over-blog.com/
                      Mon blog perso :
                      http://indianagilles.over-blog.com/
                      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13177

Bon, je vais défendre un peu DmC puisque tout le monde se met à parler [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

On est pas connecté 24h/24... laisse la journée se passer et tu auras sûrement une réponse du soi disant coupable...

Wokie
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

Tou ça pour un petit jeu de rien du tout ... et puis meme , tu n'a aucun droit sur les jeux que tu propose ?!?!?

De plus , je trouve que serieusement tu te prend trop au serieu .. et ho !! debarque !! si Dmc a froissée ta fierté personnelle bein désolé mais d'apres ce que j'ai compris ca date de longtemps ! C'été deja reglé , et toi 'en profite pour en reparler ... Auzsi , tu ose dire que c une affaire entre webmasters , je ne crois pas !! Sans visiteur le site n'est rien ( bein vi ) et donc ceux-ci doivent avoir la chance de pouvoir donner leur avis sur toute affaire serieuse ou non ( la par consequent c entre les deux , se prendre la tete pour une affaire deja resolue histoire de faire scandale ... ) . De plus quand on y pense , ca te fait un super coup de pub !! Avec tes news qui date de Deux Siecle , un tit coup de pub disant en gros " venez chez moi , au moin je pique pas les jeux du voisin " ...

Si meme maintenant les webmasters prennent la grosse tete , alors ca va empirer , et tout le monde sera perdant ... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Tout ça pour larry 5 , en plus on t'a laissé le fichier !! C raisonnable ! Ca te fait de la pub en + !! ... jamais content ... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

Concernant les titres inédits, ce qui me fait rire c qu'il y a environ 1 an il était bien tous inédits mais depuis LT semble en manque d'inspiration. Je met space quest 4, LT aussi, veil of darknees, LT aussi... Et si demain je met longbow en vf, LT aussi ? C clair que parti comme c je vais devoir en enlever des mentions inédits mais je sent les fans qui vont pas au bout des chose : dans ma FAQ g bien préciser le terme INEDIT, rien à voir avec le fait qu'on trouve le jeu ailleurs ou non mais que le jeu provient de ma collection perso, donc il n'existe pas de double sur le net (cad que g longement joué au jeu avant de l'up), bref...

Avec toute la collection de Ryf et des autres webmasters font qu'ils up des jeux qu'on trouve ailleurs au lieu de fouiller leur disquettes, c ça que je déplore.

Nous, webmasters de petits sites, on a qq inédits, qq trucs qu'on trouve pas ailleurs mais ici à LT il les faux tous, tous les jeux, tous les styles, sur les traces d'underdogs et si un ptit site crie avoir qq chose qui n'est pas sur LOST, hop, on l'upload.

C une des raison pour lesquelles je fait + de mise à jour, LT n'est pas le seul concerné, je bosse pour mon site pas pour les autres, si je met un jeu que g pas patché, ou g rien scanné, à la limite je m'en fou mais lsl5 est une vieille histoire (tjr pas réglé), g compacté le jeu depuis mon original sur CD et scanné la doc moi même donc en effet, ça passe pas et si Ryf le possédait aussi, pourquoi il l'a mise lui même sur le site ?

Y'a prendre la grosse tête et faire preuve de politesse, malheureusement sur le net quand on commence à parlé sérieusement on passe pour un intello car la mentalité général c

"ouais, divx britney nude, lol, wazaaaa"

Un peu de professionnalisme ne fait de mal à personne

Blood

Commentaire

• iarwain
                              Samurai

• avril 2001
                              • 1255

Mmh, juste pour une chtite precision pour Veil of Darkness, c moi qui l'ai envoyé, pauvre "surfeur" qui n'y comprend rien a ce monde de webmasters, comme tu le dit, et ce n'etait pas en prevision de copier ton site, loin de la, je suis tombé sur mes disquettes en faisant un peu de rangement et je l'ai juste proposé à LTF. Apres pour les inedits je ne saurais rien dire, mais 95% des jeux que tu proposes je les possede aussi, de ma propre collection "hors net", donc je suppose qu'ailleurs aussi il y a des passionés... J'ai plus d'un millier d'abandonware chez moi, et un peu plus de 5000 jeux tous formats confondus, et je suis sur de ne pas etre le seul a collectionner, sans pour autant tout piquer chez les autres...
                              Dommage ces conflits entre gens d'abandonware... Je ne connais ni les tenants ni les aboutissants, je constate juste qu'il est dommage qu'il regne ce genre d'ambiance parfois, quels que soient les fautifs.

Cote professionalisme sur le net, oui pourquoi pas, mais je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment de ca.
                              <!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.gameproject.fr.st" TARGET="_blank">www.gameproject.fr.st</A><!-- BBCode End --> <== le site d'un projet de jeu de role/aventure loufoque passionnant. Viendez nous voir nombreux! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: iarwain on 2001-07-18 21:58 ]</font>
                              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Chargement...