Ages Of Rifles

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • welk
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 1

Ages Of Rifles

Pour info : ouverture d'un forum en français consacré à AGE OF RIFLES hébergé ici :
    http://imperialism.france.free.fr/forum/index.php
    (dans la section "Autres jeux" = mode d'emploi sous windows XP, liens utiles, téléchargement du jeu, recherche d'adversaires,etc)

Avis aux fans (survivants ) de cette merveille... Il y a même une section modding car les graphismes et les armes du jeu peuvent se modifier

Le jeu et le manuel sont librement téléchargeables sur liens (hélas, pas encore ici ). La version que je possède est celle qui était un temps diffusé par The Underdogs( le site semble devenu inaccessible) mais je pense que je ne peux pas la proposer ici. Par ailleurs, j'ai trouvé un lien vers un site russe qui permet de télécharger une version (voir le site ci-dessus).
    Dernière modification par welk, 20 septembre 2008, 07h40.
  • Jakeblues66
    Admiral

• avril 2006
    • 1812

Envoyé par welk Voir le message
    Pour info : ouverture d'un forum en français consacré à AGE OF RIFLES hébergé ici :
    http://imperialism.france.free.fr/forum/index.php
    (dans la section "Autres jeux" = mode d'emploi sous windows XP, liens utiles, téléchargement du jeu, recherche d'adversaires,etc)

Avis aux fans (survivants ) de cette merveille... Il y a même une section modding car les graphismes et les armes du jeu peuvent se modifier

Le jeu et le manuel sont librement téléchargeables sur liens (hélas, pas encore ici ). La version que je possède est celle qui était un temps diffusé par The Underdogs( le site semble devenu inaccessible) mais je pense que je ne peux pas la proposer ici. Par ailleurs, j'ai trouvé un lien vers un site russe qui permet de télécharger une version (voir le site ci-dessus).
    Ha, c'est vrai que cet Age of Rifles est une vraie perle en terme de wargames.
    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...