Thesus gratuit

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Thesus gratuit

Les shooter d'aliens vont être comblé de savoir que Sigma Team propose en libre téléchargement "Theseus - Return of the Hero" de sa légendaire série Alien Shooter.

Si vous ne connaissez pas c'est le moment de vous y mettre !

http://www.sigma-team.net/games/acti...-the-hero.html

Comme d'un fait exprès, cette annonce fait suite à la news d'un second volet de "Zombie Shooter", jeu qui à été propulsé en tête des ventes de Sigma. Cette nouvelle version utilisera le moteur d'Alien Shooter Vengeance. Il n'y a pas à dire, cette boite sait exploiter ces licences.
    Dernière modification par Human Ktulu, 19 octobre 2008, 22h29.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Tiens je ne connais pas du tout, je m'en vais essayer ça avec plaisir, merci

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

J'ai un peu de mal à saisir l'interet de ce genre de soft...
      C'est du shoot à l'état brut. Shadowground qui est un peu dans le même genre apporte beaucoup plus en terme d'intérêt grâce à des systèmes d'interrupteurs, d'ascenceurs, de gestion de l'équipement, d'amélioration des coméptences...

J'ai installé et essayé Theseus (les trois premiers tableaux) mais j'accroche pas. On passe son temps à courir dans un labyrinthe à ciel ouvert, avec des haies et des murets en guise de murs, à tirer durant 95% du temps en essayant de garder des hordes de monstres à bonne distance pour pas se faire bouffer... et juste histoire de vous obliger à bien visiter toute la map il faut aller toucher la main des paysans du coin qui n'attendent que vous pour se dématérialiser.... Ca me fait un peu penser à Serious Sam en 3D isométrique, le fun en moins.

La seule finesse du jeu réside dans la découverte de quelques options cachées de ci de là, cachées mais pas trop quand même...

Commentaire

• spartacus
        Dark Knight

• août 2004
        • 417

je pense essayer ca un de ces soir

merci de l'info

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

C'est du shoot pur et dur comme à la vieille époque.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Et comme à la vieille époque, ça va me gonfler très vite
            Donc, je passe mon chemin !

Mais merci pour l'info HK
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Ah bah moi si y avait pas les trainers, ca me gonflait grave aussi. Mais sinon pour essayer... Et c'est gratuit alors on risque rien.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Human Ktulu
                Rogue

• juin 2005
                • 1140

Salut

Et c'est gratuit alors on risque rien.
                Evidement, je ne vous en aurai pas parlé sinon
                Il est vrai aussi que seul le 2eme Alien Shooter (Vengeance) est vraiment abouti à tout point de vue (rpg, gestion inventaire, aventure, ...). Thesus fait partie d'une longue série de jeux "béta" qui ont permis sa réalisation. D'ailleurs on y retrouve beaucoup de niveau. On peut dire même que ceux qui ont acheter tout les Alien Shooter ont payés 2 ou 3 fois le même jeu

Zombie Shooter est un peu particulier tout de même, car il renvoie aux anciens jeux de massacres en 2D comme Zombie Apocalypse, c'est donc un poil plus "fun" a défaut d'être plus original.

Commentaire

• Human Ktulu
                  Rogue

• juin 2005
                  • 1140

Petit up pour signaler que Sigma Team annonce la sortie de Zombie Shooter 2 pour début 2009. En attendant ils proposent une petite démo.

http://www.sigma-team.net/games/comi...shooter-2.html

Allez zou, je vais aller pulvériser quelques zombies

Commentaire

• Human Ktulu
                    Rogue

• juin 2005
                    • 1140

A l'approche de la sortie de Zombie Shooter 2, Sigma Team multiplie les coup de pub avec cette fois deux jeux gratuitement téléchargeable avec Chak's Temple un shump coloré et Crazy Lunch un jeu qui ... que je n'ai pas encore testé

Voilou

Commentaire

• Maxou
                      KidPoulet

• août 2006
                      • 3850

Les 2 ont vraiment l'air sympa ^^ Ah puis j'aime bien les shoot même si j'y suis une quiche et le 2e jeu à l'air.. fun Ah puis pas très lourds en taille, c'est bien ça ^^ Merci pour ces infos ^^
                      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Human Ktulu
                        Rogue

• juin 2005
                        • 1140

Ca y est youpiii Zombie shooter 2 est enfin disponible !!!

http://www.sigma-team.net/games/acti...shooter-2.html

Je vous le dis, ça va ch***

Commentaire

Chargement...