LTF sur Steam

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leprov
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 711

bon je up le topic

Avec le week end gratuit + promo de TF2 jen ai profité pour lacheter, donc jai rejoins le groupe...
    mais vu que jai a peu pret jamais utilisé steam...j'ai une question évidente qui me vient : ca sers a quoi concrètement d'être dans un groupe a part...etre dans le groupe?
    Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• ChOcO59
      Ninja

• décembre 2008
      • 646

Ben comme tu peux voir à quoi jouent les personne du groupe, ça te permet de les rejoindre et de découvrir des bons serveurs.
      Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Tout dépend du groupe ^^

Il y a les groupes de Team, dans ce cas ça sert à voir qui est dans la team et permet à ses membres de voir les événements prévus.

Puis il y a les groupes comme LTF, là c'est surtout pour dire "coucou, moi aussi je vais sur LTF", mais ça peut aussi te permettre de rejoindre en partie une ou des personnes qui ont au moins LTF en commun avec toi (au cas où tu veux pas jouer avec de totales inconnus)

En fait, suivant l'utilisation que tu en as et le fonctionnement du groupe, ça peut servir à plein de trucs comme à strictement rien

Commentaire

Chargement...