Indy Num29

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Envoyé par cja2001 Voir le message
    IndianaGilles fete son premier anniversaire depuis la déception des cranes de crystales!

J'espère que tu passera quand meme une bonne journée

Joyeux anniversaire

Au fait tu as toujours ton magasin de jeux video?
    Ah merci de me rappeler ça (le film, pas l'anni ) !!

Merci à tous et...

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
    Comme cadeau, tu as le choix entre le DVD d' "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de cristal" qui sort en novembre ou Murray en crâne de cristal qui fredonne les thèmes d'Indiana

Hors sujet :

En parlant de DVD, quand est-ce que sort ce foutu coffret-intégrale des aventures du jeune Indiana Jones? didjûûûûû
    Je prends le crane de Murray sans hésiter... et je prendrais quand même le Blueray du Indy 4 parce que je suis faible.

Pour le coffret du jeune Indy, il ne sortira jamais en France. Pas rentable, pas assez connu. Fais comme moi, achète les 3 coffrets qui sont sortis en Angleterre. Ils sont en VO sous titrés anglais. C'est mieux que rien. Et les bonus sont sous titrés anglais aussi et ils sont très intéressants !

Merci à tous et n'oubliez pas demain y a mon presque jumeau !
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

Bon anniv' Indy
      Guil

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

bon anniversaire de la part de Sir Wokie
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Jakeblues66
          Admiral

• avril 2006
          • 1812

Envoyé par Indianagilles Voir le message
          Pour le coffret du jeune Indy, il ne sortira jamais en France. Pas rentable, pas assez connu. Fais comme moi, achète les 3 coffrets qui sont sortis en Angleterre. Ils sont en VO sous titrés anglais. C'est mieux que rien. Et les bonus sont sous titrés anglais aussi et ils sont très intéressants !
          Hors sujet :

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Enfer et Damnation! Je suis persuadé qu'avec une bonne pub et en profitant de la sortie d'Indy 4 en DVD, ça pourrait marcher!

We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9417

Bon anniversaire au jeune Indiana Gillles (à défaut d'avoir les DVD).
            Avec un peu de etard mais bon comme ça je suis à l'heure pour ton quasi-jumeau.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...