[RESOLU] Saint Seya

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ask_Kosh

[RESOLU] Saint Seya

ce week-end je montrait tout fierement le super jeux DBZ dont nous parlions recement et la un ami me dit:
    "oui, mais sur le oueb y en a qui ont fait un jeux trop cool moitie RPG moitie combat comme ca..."
    et la je fouille comme un fous et je trouve rien de plus que des jolies images et des sons (que j'avais deja pour la plupart...).

quelqu'un peut-il confirmer cette folle rumeur?
  • SamSavageSpeed
    Compte archivé

• avril 2001
    • 89

Il ne s'agit pas d'une rumeur mais bien d'une réalité: Un jeux Saint Seya mi RPG mi Combat bourré d'animation tirées du dessin animé (notamment lors des attaques). Ca promet, j'ai le lien quelque part dans mes favoris chez moi mais pas ici :/ . Je te le posterai courant de la semaine... Le seul hic c'est qu'à priori les créateurs au départ voulaient en faire un freeware mais que selon eux il est tellement bien fait qu'il sera payant... (téléchargement indisponible donc...) Enfin reste à voir si ils ont le droit de faire payer unjeux dans lequel ils violent les droits de copyright en y insérant des extraits du dessin animé...
    Wait and see...
    Saying that Java is nice because it works on all OS' s is like
    Saying that anal sex is nice because it works on all genders

Commentaire

• Ask_Kosh

Il faut absolument rentrer en contact avec ces gens a priori charmants afin de leur dire notre facon de penser...et combien nous saurons apprecier leur soft.

Commentaire

• SamSavageSpeed
        Compte archivé

• avril 2001
        • 89

Tout a fait d'accord avec toi.
        Un jeux pareil doit surement être magnifique j'ai souvenir que sur le site il montrait une attaque du chevalier du Lion (Aolia) sublime (c'est simple, c'est les mêmes séquences que dans le dessin animé). Il est vrai que d'après la description et les images et extraits dispo sur le site le jeux à l'air très professionel mais ce n'en est pas un et en tant que "vrais" fans il devrait le mettre en freeware...
        enfin tu jugeras par toi même dimanche soir promis je post l'URL dés que je l'ai sous la main [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] @+

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://patrick.bousquet.free.fr/site/index.htm/" target="_blank">http://patrick.bousquet.free.fr/site/index.htm/</a><!-- BBCode auto-link end -->

Tada !!! n'empeche que ça a l'air bien quand même ^^

Commentaire

• SamSavageSpeed
            Compte archivé

• avril 2001
            • 89

Trop fort GuyBrush [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

Chargement...