** mode Marche Impériale on **
Préparez-vous à retrouver Sha-sha dans cette nouvelle version de ses aventures, avec des graphismes 100% customs !! (bon pas la musique malheureusement, j'ai essayé mais je n'y arrive pas TT Désolée John Williams, impossible de faire un bon jeu Star Wars sans tes chefs-d'oeuvres musicaux !)
Je viens de terminer le générique d'introduction et j'ai bien avancé le tutorial. Je vais reprendre la trame scénaristique globale (avec quelques changements toutefois, pour que ceux qui y ont déjà joué n'aient pas l'impression de revivre la même chose), et pratiquement les mêmes règles que le jeu précédent. Toutefois ce sera simplifié : seuls les pouvoirs de la Force les plus utiles sont conservés, et ce sera davantage orienté action puisque tout se jouera au clavier (et, oui, on verra les animations des combats !). Il y aura aussi un côté aventure avec quelques énigmes à résoudre pour progresser dans l'histoire, et vous pourrez enfin voir Shai-la telle que je l'ai conçue et imaginée à la base (c'était difficile de se rendre compte avec un petit sprite de quelques pixels de haut dans le jeu précédent...). Il y aura plus d'humour, mais l'histoire restera sérieuse avec des moments dramatiques comme dans tout bon Star Wars qui se respecte.
Voici deux screenshots tirés du générique et du tuto avec Mara (mais cette fois, ça ne se passe pas sur l'Etoile Noire, les deux consoeurs sont en mission !).

Et je vais pouvoir ajouter des scènes que j'avais dû supprimer dans le jeu précédent faute de pouvoir les intégrer correctement (notamment avec Xizor qui était sensé faire une apparition). Le fait de tout dessiner moi-même me rend finalement beaucoup plus libre concernant le scénario
J'espère que vous aimerez mes versions des personnages ! ^^

Commentaire