Un joyeux anniversaire pour...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Bon anniversaire
    28 ans, quel bel âge !
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Merci à vous !!!

Pas grave pour ceux qui étaient à la bourre...moi c'est complètement bourré que j'étais. Rhooo ...grave !

Pour vous donner une idée ... hum hum...et encore là, c'était au Marché de Noël, j'étais encore frais. Après ça, c'est le gros trou noir

PS : Mendo, je te vois tirer la langue !!!
      Dernière modification par J-C, 30 novembre 2008, 23h27.
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Mendo

Ben mon salaud! invite moi la prochaine fois!!

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Hahaha ^^

Pire qu'une mouche à bière !

Tu viens quand tu veux dans mon beau pays fieu

Mais ici, ça été trop hard quand-même...on m'a demandé si je voulais aphoner à l'avance sans même savoir ce que c'était...et hop, du blanc coca...et hop, du blanc orange (blanc = genièvre au fait).

Après, au Marché de Noël, je bavais devant les verres de péket (péket = genièvre fruité) mais non, pas le temps car RDV au stand Chimay
          Et là, ca été des tournées de Chimay Bleue en bouteilles de 75 cl...après qques bouteilles, j'ai bu un peu de vin blanc...ensuite, on m'a offert une bouteille de Zizi Coincoin (miaaam). Déjà là, je commençais à être bien ^^

Ensuite, en repartant vers le café, hop, encore une bouteille avec du Pisang...et c'est là que je vois mes énergumènes de potes courir après moi et me déposer dans les bras une caisse avec 6 bouteilles de Glühwein. Vu qu'on n'allait pas rentrer avec ça dans le café, ben on a cussé les 6 bouteilles de vin dehors et ça, c'était le truc de trop

Ensuite, c'est le trou noir pour les 3h qui ont suivi mais parait que j'étais déchaîné

Chais po...me rappelle plus de rien

DOnc, si t'as le foie bien accroché, tu es le bienvenu mon chti Mendo ^^

PS : Je sens que je vais bientôt retourner au Marché de Noël de Liège...pi c'est jusqu'au 30 décembre héhé ^^
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Mendo

Ah oui.. quand même...
            déjà aprés plusieurs Chimay 75cl je commence à être bien.. très bien même..
            Je vais devoir m'entrainer pour le prochain 28 novembre

Commentaire

Chargement...