Les enfants d'Hollywood

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Les enfants d'Hollywood

J'ai une interrogation cinématographique a vous soumettre. Peut-être qu'on en a déjà parlé vite fait dans l'un ou l'autre topic, mais cette question m'intrigue de plus en plus.

c'est au sujets de 3 films essentiellement (Die Hard 4, Indy 4 et Superman 4). Je met des balises spoiler car il se peut que je révèle des scoop pour certains (même si je pense que c'est pas le cas).

Spoiler Alert !
    Le jour de Thanksgiving nous avons regardé Superman return
    et quelle ne fut pas ma surprise de voir que Superman a un fils.

Si l'on regarde deux autre films sortie a peu près dans les même années
    on se rend compte que John Mclane a une fille (très jolie fille) et Indiana Jones a un fils.

ça fait quand même 3 super héros des années 70's-80's

Alors je me demandais pourquoi un tel élan familiale de la part d'hollywood. Est-ce pour dire a l'Amérique qui était ados dans les années 70's-80's : faite des enfants comme vos héros de jeunesse l'on fait!
    Ou bien est-ce dans l'optique d'avoir une roue de secours commerciale pour utiliser encore et encore les même sujets (ceci dit pourquoi pas un Die Hard 5 avec Miss Mclane comme personnage principale).
    Est-ce pour lancer la carrière de jeunes acteurs facilement?
    Autre chose?

Toujours est-il que cette engouement me frappe et j'ai pas trop d'avis sur la question. Qu'en pensez vous?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9417

J'en dit pas grand chose si ce n'est qu'il est à peut près normal pour des personnages approchant (ou ayant largement dépassé dans le cas d'Indy) l'age de la retraite de se préoccuper de leur progéniture (ou de se rendre compte qu'il en ont).

Sinon Superman Returns c'est le 5 (enfin si on compte que ceux avec Christopher Reeves dans la série). Même si le 4 mériterait d'être oublié (mauvais chiffre le 4 ? Indy et Superman dans le même genre de navets?) il faut quand même le compter : Superman contre NucléarMan c'est culte
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      Sinon Superman Returns c'est le 5 (enfin si on compte que ceux avec Christopher Reeves dans la série). Même si le 4 mériterait d'être oublié (mauvais chiffre le 4 ? Indy et Superman dans le même genre de navets?) il faut quand même le compter : Superman contre NucléarMan c'est culte
      Mince j'ai jamais vu Superman IV je crois... Désolé pour cette méprise!

Ceci dit, si on continue dans ta pensée, j'ai bien aimé superman 5 a part l'histoire avec Lois Lane
      Spoiler Alert !
      qui a oublié Superman...
      . Je trouve qu'il est quand même dans l'esprit des permiers
      Spoiler Alert !
      ou Lex voulait faire sauter la faille San Andreas
      . Comme quoi il faudra un Die Hard 5 et un Indy 5
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9417

Envoyé par cja2001 Voir le message
        Mince j'ai jamais vu Superman IV je crois... Désolé pour cette méprise!
        J'avoue que je ne l'ai vu qu'il y a 2-3 ans, j'avais toujours refusé de le voir.
        Si tu veux savoir pourquoi, voici 2 avis trouvés sur le net :
        -le cinéma d'olivier
        -Scifi Universe

Bon si t'es fan de l'homme en collant ou que tu adore les séries Z mal réalisées avec de mauvais effets spéciaux (ceux de superman1 passent mieux alors qu'ils ont 8 ans de plus) faut le voir une fois pour rigoler, en prévoyant du popcorn et des bières et/ou des filles, histoire de s'occuper un peu devant l'écran (histoire surtout de pas s'endormir devant).

Sinon histoire de rigoler un peu : le trailer d'époque :
        ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Par contre Superman Returns est pas mal, même si il se passe pas grand chose pendant la moitié du film, la suite devrait être un peu plus 'musclée'.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Personnellement je trouve ça normal, c'est logique qu'ils aient des enfants histoire peut-être aussi de passer le relais à d'autres pour de futures suites à ces films très populaires...

Commentaire

• Shai-la
            Alien Queen

• juillet 2001
            • 4453

John McLane a des enfants depuis le premier Die Hard, c'est pas une surprise. C'est l'histoire d'un père de famille somme toute "normal" qui se retrouve impliqué malgré lui dans une histoire de terroristes.
            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9417

Pour revenir au sujet, Shai-La a raison : John MacLane a des enfants dès 'Die Hard 1' , il est divorcé et n'a pas la garde des enfants.

Pour Indy : a force de coucher avec tout ce qui bouge, fallait bien qu'au moins une de ses conquêtes tombe enceinte (pas de contraception à l'époque) c'est bien le seul truc réaliste dans Indy 4.

Pour Superman : je savais pas que les kryptoniens et les humains étaient compatibles pour faire des enfants...
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Jakeblues66
                Admiral

• avril 2006
                • 1812

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                Pour Superman : je savais pas que les kryptoniens et les humains étaient compatibles pour faire des enfants...
                Et puis j'ose même pas imaginer les coups de pieds du gosse dans le ventre de la mère (voire même la conception)

ça doit être pour çà que Lois Lane a parfois un médaillon en Kryptonite autour du cou...c'est quand elle ne veut pas

bon, je
                We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Moi je viens d'apprendre qu'il y avait eu un Superman 4. N'importe quoi!

Dans Superman Returns, Ca se déroule en quelle année? Parce que moi ce qui m'avait choqué c'est qu'on se retrouvait avec du matos moderne (écran plat...ect) alors que le film prenait la suite des autres. A moins que j'ai rien compris et qu'il faut que je le regarde une nouvelle fois.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9417

L'histoire de Superman Returns se déroule après Superman 2 (en effaçant volontairement le 3 et le 4). Mais il s'agit juste de la suite directe de l'histoire, il n'y pas de 'date'. (à la limite quelqeus années se sont passées vu l'âge du gamin).
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Envoyé par Shai-la Voir le message
                      John McLane a des enfants depuis le premier Die Hard, c'est pas une surprise. C'est l'histoire d'un père de famille somme toute "normal" qui se retrouve impliqué malgré lui dans une histoire de terroristes.
                      Oui c'est vrai, mais bon ses enfants se résument a une photo dans le premier film si je me rappel bien. Là je parle plus d'enfants qui ont un rôle dans le film alors que le sénario aurait pu faire autremenant sans que l'essence des premiers films ne soient affectée (puisqu'on parle de suite réalisées bien plus tard).

Commentaire

• Zappy
                        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                        • 4116

Envoyé par cja2001 Voir le message
                        Comme quoi il faudra un Die Hard 5 et un Indy 5
                        Cja, dans ta chambre, tout de suite ! Et sans manger !

Non mais ça va pas de dire des choses pareilles, un gros ponte d'Hollywood pourrait lire ton post et le croire ! A moins que ce ne soit Mary Elizabeth Winstead qui lise le message
                        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

Envoyé par zappybbc Voir le message
                          Cja, dans ta chambre, tout de suite ! Et sans manger !

Non mais ça va pas de dire des choses pareilles, un gros ponte d'Hollywood pourrait lire ton post et le croire ! A moins que ce ne soit Mary Elizabeth Winstead qui lise le message
                          Hors sujet :

Ouais, a moins que ce ne soit Mary Elizabeth Winstead qui me lise et qui se rend compte que je suis en Californie et qu'elle me propose qu'on se face un ciné.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

Alors Cja dans :

Mon nom est personne
                            Mon non est Trinita... ect
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...