c'est au sujets de 3 films essentiellement (Die Hard 4, Indy 4 et Superman 4). Je met des balises spoiler car il se peut que je révèle des scoop pour certains (même si je pense que c'est pas le cas).
Les enfants d'Hollywood
Réduire
X
-
Les enfants d'Hollywood
J'ai une interrogation cinématographique a vous soumettre. Peut-être qu'on en a déjà parlé vite fait dans l'un ou l'autre topic, mais cette question m'intrigue de plus en plus.
c'est au sujets de 3 films essentiellement (Die Hard 4, Indy 4 et Superman 4). Je met des balises spoiler car il se peut que je révèle des scoop pour certains (même si je pense que c'est pas le cas).
Spoiler Alert !''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.phpTags: Aucun(e)
-
J'en dit pas grand chose si ce n'est qu'il est à peut près normal pour des personnages approchant (ou ayant largement dépassé dans le cas d'Indy) l'age de la retraite de se préoccuper de leur progéniture (ou de se rendre compte qu'il en ont).
Sinon Superman Returns c'est le 5 (enfin si on compte que ceux avec Christopher Reeves dans la série). Même si le 4 mériterait d'être oublié (mauvais chiffre le 4 ? Indy et Superman dans le même genre de navets?) il faut quand même le compter : Superman contre NucléarMan c'est culte
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Mince j'ai jamais vu Superman IV je crois... Désolé pour cette méprise!Envoyé par barbarian_bros Voir le messageSinon Superman Returns c'est le 5 (enfin si on compte que ceux avec Christopher Reeves dans la série). Même si le 4 mériterait d'être oublié (mauvais chiffre le 4 ? Indy et Superman dans le même genre de navets?) il faut quand même le compter : Superman contre NucléarMan c'est culte
Ceci dit, si on continue dans ta pensée, j'ai bien aimé superman 5 a part l'histoire avec Lois Lane. Je trouve qu'il est quand même dans l'esprit des permiersSpoiler Alert !qui a oublié Superman.... Comme quoi il faudra un Die Hard 5 et un Indy 5Spoiler Alert !ou Lex voulait faire sauter la faille San Andreas
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
J'avoue que je ne l'ai vu qu'il y a 2-3 ans, j'avais toujours refusé de le voir.Envoyé par cja2001 Voir le messageMince j'ai jamais vu Superman IV je crois... Désolé pour cette méprise!
Si tu veux savoir pourquoi, voici 2 avis trouvés sur le net :
-le cinéma d'olivier
-Scifi Universe
Bon si t'es fan de l'homme en collant ou que tu adore les séries Z mal réalisées avec de mauvais effets spéciaux (ceux de superman1 passent mieux alors qu'ils ont 8 ans de plus) faut le voir une fois pour rigoler, en prévoyant du popcorn et des bières et/ou des filles, histoire de s'occuper un peu devant l'écran (histoire surtout de pas s'endormir devant).
Sinon histoire de rigoler un peu : le trailer d'époque :
Par contre Superman Returns est pas mal, même si il se passe pas grand chose pendant la moitié du film, la suite devrait être un peu plus 'musclée'."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Personnellement je trouve ça normal, c'est logique qu'ils aient des enfants histoire peut-être aussi de passer le relais à d'autres pour de futures suites à ces films très populaires...
Commentaire
-
John McLane a des enfants depuis le premier Die Hard, c'est pas une surprise. C'est l'histoire d'un père de famille somme toute "normal" qui se retrouve impliqué malgré lui dans une histoire de terroristes.http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Pour revenir au sujet, Shai-La a raison : John MacLane a des enfants dès 'Die Hard 1' , il est divorcé et n'a pas la garde des enfants.
Pour Indy : a force de coucher avec tout ce qui bouge, fallait bien qu'au moins une de ses conquêtes tombe enceinte (pas de contraception à l'époque) c'est bien le seul truc réaliste dans Indy 4.
Pour Superman : je savais pas que les kryptoniens et les humains étaient compatibles pour faire des enfants..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Et puis j'ose même pas imaginer les coups de pieds du gosse dans le ventre de la mère (voire même la conception)Envoyé par barbarian_bros Voir le messagePour Superman : je savais pas que les kryptoniens et les humains étaient compatibles pour faire des enfants...
ça doit être pour çà que Lois Lane a parfois un médaillon en Kryptonite autour du cou...c'est quand elle ne veut pas
bon, je
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Moi je viens d'apprendre qu'il y avait eu un Superman 4.
N'importe quoi!
Dans Superman Returns, Ca se déroule en quelle année? Parce que moi ce qui m'avait choqué c'est qu'on se retrouvait avec du matos moderne (écran plat...ect) alors que le film prenait la suite des autres. A moins que j'ai rien compris et qu'il faut que je le regarde une nouvelle fois.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
L'histoire de Superman Returns se déroule après Superman 2 (en effaçant volontairement le 3 et le 4). Mais il s'agit juste de la suite directe de l'histoire, il n'y pas de 'date'. (à la limite quelqeus années se sont passées vu l'âge du gamin)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Oui c'est vrai, mais bon ses enfants se résument a une photo dans le premier film si je me rappel bien. Là je parle plus d'enfants qui ont un rôle dans le film alors que le sénario aurait pu faire autremenant sans que l'essence des premiers films ne soient affectée (puisqu'on parle de suite réalisées bien plus tard).Envoyé par Shai-la Voir le messageJohn McLane a des enfants depuis le premier Die Hard, c'est pas une surprise. C'est l'histoire d'un père de famille somme toute "normal" qui se retrouve impliqué malgré lui dans une histoire de terroristes.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
Cja, dans ta chambre, tout de suite ! Et sans manger !Envoyé par cja2001 Voir le messageComme quoi il faudra un Die Hard 5 et un Indy 5

Non mais ça va pas de dire des choses pareilles, un gros ponte d'Hollywood pourrait lire ton post et le croire ! A moins que ce ne soit Mary Elizabeth Winstead qui lise le message
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Envoyé par zappybbc Voir le messageCja, dans ta chambre, tout de suite ! Et sans manger !
Non mais ça va pas de dire des choses pareilles, un gros ponte d'Hollywood pourrait lire ton post et le croire ! A moins que ce ne soit Mary Elizabeth Winstead qui lise le message
Hors sujet :
Ouais, a moins que ce ne soit Mary Elizabeth Winstead qui me lise et qui se rend compte que je suis en Californie et qu'elle me propose qu'on se face un ciné.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
Alors Cja dans :
Mon nom est personne
Mon non est Trinita... ect
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire