Dailymotion "Walkthrough Makers"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jiju40000

Dailymotion "Walkthrough Makers"

Salut à tous !

Voila plusieurs mois que je suis (du verbe suivre) le travail d'un groupe d'internaute appelé "Walkthrough Makers".

url : http://www.dailymotion.com/group/walkthroughs

Le principe est simple : ce sont des volontaires qui se filment en train de terminer des jeux vidéos de A à Z. C'est comme cela par exemple que j'ai pu voir la fin de FFVI (que je n'avais pas pu finir à cause d'une perte de sauvegarde) ou encore l'histoire du premier Metal Gear (sur MSX).

Liste des Walkthroughs.

Je vous le conseille vraiment; surtout que les types connaissent bien les jeux, le gars qui fait FFVI a du faire toutes les quêtes secondaires, celui qui fait Silent Hill fait la meilleure fin etc ...

... sans parler des commentaires pour lesquels il y a en général un effort; du mec qui explique tous les bonus à celui qui se pisse dessus devant Project Zero II.

Bon films !
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Projet très intéressant. C'est toujours plus pratique de voir en images que de lire une soluce où il faut deviner où nous en sommes rendus.

Merci du lien et continuez c'est tres intéressant.
    Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est vraiment la grande classe, bravo, c'est un sacré boulot tout ça

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Intéressant. On trouve déjà pas mal de longplays du genre et de speedruns sur YouTube il me semble...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Deadgamer
          Dragoon

• mars 2005
          • 1030

Yeeeeeesssss je vais enfin pouvoir finir le premier Metal Gear (je comprenais rien avec la soluce) !!!!!

Merci !
          Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
          Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...