offre Dartybox, qu'en pensez-vous?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gabe
    Compte archivé

• novembre 2008
    • 11

offre Dartybox, qu'en pensez-vous?

Bonjour à tous,

voila ça fait un mois que j'ai pris une offre dartybox, et je dois dire qu'en suis pas trop mécontent!
    On m'avait dit : "ouai darty ils sont nuls", "c'est pas un vrai fournisseur d'accès", etc
    pourtant ça a l'air d'aller nikel! en tout cas, j'ai pas encore eu de problème comme avec l'ancien FAI.

alors qu'en pensez vous? pour ou contre dartybox?
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

J'en pense que c'est de la merde.

Non, sérieusement, je sais pas... jamais testé ...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

D'après ce que certains de mes amis français m'ont dit ce n'est pas pire qu'ailleurs, ni mieux ni moins bien quoi, tout se tient un peu dans un mouchoir de poche entre les divers FAI je pense maintenant, pas comme chez nous où y'a que des monopoles à n'en plus finir...

Commentaire

• samorkhu
        Compte archivé

• février 2006
        • 457

j'aimerai juste dire un truc,
        je viens de de changer de fai, les gars d'alice m'avais promis qu'ils allaient s'occuper de tous, de la resiliation ect...
        deux mois plus tard je reçois la facture de mon ancien fai et evidement celui d'alice...
        pourquoi?
        tous simplemnt parceque neuf (mon ancien fai) me demande la confirmation de ma resilation mais bien sur il continu de de me facturer hein c'est pas tous les jours dimanche.
        donc j'ai du ecrire une lettre a neuf et faire opposition a ma banque au cas où (c'est bien comme ça qu'on dis?)

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

Je crois que c'est le cas pour tous les FAI, tant qu'il n'y a pas de soucis tout va trés bien, mais dès qu'il sagit de résoudre un problème il n'y a plus personne.
          Avec Club-Internet, après des années sans problèmes, je me suis fait avoir en beauté (sur un détail, mais tout de même). Il a fallut plus de 2 mois pour remettre les choses en ordre. Il faut être très vigilant, ils ont toutes les astuces pour nous couillonner ... Et puis il ne faut pas se faire des illusions, la concurrence n'existe plus : toutes les boites sont liées entre elles d'une manière ou d'une autre.

Si vous ne voulez pas prendre de risques, conservez votre ligne téléphonique France Télécom. Si vous êtes emmerdé, il suffit d'aller au guichet, l'hôtesse se fera un plaisir de nettoyer votre ligne.

Commentaire

• Gabe
            Compte archivé

• novembre 2008
            • 11

Envoyé par Human Ktulu Voir le message
            Je crois que c'est le cas pour tous les FAI, tant qu'il n'y a pas de soucis tout va trés bien, mais dès qu'il sagit de résoudre un problème il n'y a plus personne.
            Je crois que c'est bien résumé... et je croise les doigts pour que ça continue bien pour moi.
            en fait, ce qu'il y a de bien chez Darty, c'est qu'il n'y a pas de frais de résiliation ni de d'engagement de durée... et aussi la possibilité de gagner un mois gratuit en se faisant parrainer ou en parrainant quelqun.
            Après il y a aussi des désavantages, comme 5€ de frais pour le dégroupage total!! ça c'est honteux.

Commentaire

• Guil
              Legendary

• avril 2002
              • 2467

Quand je vois les merdasses qu'à eues mon frangin avec son frigo Dartï....
              Quand je vois les merdums qu'à eues une de mes collègues avec son lave-linge Dartaï...
              Je suis pas prêt de leur filer mon accès internet, mon téléphone et ma télé.

Le contrat de méfiance.
              Guil

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Hé moi, je vous parle même pas de Rachida Darty !!!

Bon OK, je sors
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jean-Luc
                  Assassin

• février 2004
                  • 1605

Ici à la Réunion on n'a pas ce genre de souci, trois FAI dont deux merdiques... des prix exhorbitants et des services inexistants... (pas de VOD, pas de voiP, et une 512 au prix de la 20 Mo en métropole (et limitée à 3Go / mois))

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

La date de garantie est dépassée depuis bien longtemps sur le dernier modèle cité par Snow...

Quand je suis passé de Alice à Free, je n'ai eu aucun pépin, Free m'a dit qu'il s'occupait de tout et c'était vraiment le cas. J'ai bien eu 3-4 jours sans internet le temps que le truc se fasse, mais vraiment non, aucun soucis. Et pourtant j'étais un peu stressé à l'idée de passe à Free au vu des témoignages qu'on pouvait voir à droite à gauche. Et pourtant... Comme quoi c'est pas toujours facile et qu'un problème chez quelqu'un n'est pas forcément le même chez quelqu'un d'autre. Parfois je me dis que c'est la roulette russe ou le "pas de bol".

Je connais plein de gens qui ont peur de passer à un autre Fai que Orange. Ils préfèrent payer parfois beaucoup plus cher pour un service plus limité et savoir que des agences sont là en cas de problèmes. Après chacun fait son choix. Darty n'est peut être pas mauvais et des magasins vous en trouvez partout. Par la suite je sais pas si c'est les magasins qui s'occupent des problèmes ou s'il faut passer par une hotline, j'en ai aucune idée.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9413

Si tu vas dans une agence Orange pour un problème avec ton abonnement internet, le technico-commercial (qui n'a aucune notion de technique) de l'accueil vas te demander si tu as appelé la hotline, si non, qu'il faut l'appeler parceque lui ne peut rien faire sans le numéro de dossier correspondant, avec la décision de la hotline (échange de matériel...etc).

Si l'agence est dans un lieu fréquenté (genre dans un centre commercial) ou pleine de clients, il faut hausser le ton de façon a ce que le public entende bien quel est le problème et que Orange ne veut pas t'aider.... Avec un peu de chance le directeur d'agence est là et va sortir pour éviter le scandale (pour un échange de matériel ça aide bien). Si c'est pour un problème sur ta ligne l'agence ne peut rien faire. Les agences locale Orange-France Telecom n'ont plus de techniciens qui peuvent intervenir sur les lignes, tout est centralisé aux agences régionales ou sous-traité à des sociétés externes. Ils ne peuvent même plus réactiver une ligne alors qu'il y a encore 4 ans ils le faisaient directement depuis leur ordinateur

Explication d'un technicien France Telecom à laquelle j'ai eu droit en 2004 : "Techniquement ça serait toujours faisable, mais le nouveau logiciel ne nous le permet plus, tout passe par les agences régionales, puisque dans les agences locales nous sommes à-priori trop complaisants avec ceux qui ont du mal à payer leurs factures et qu'on les met en ligne restreinte au lieu de tout couper, ou qu'on réactive les lignes dès paiement de la facture, sans demander forcément les 45€ de réouverture, c'est le problème de la direction d'Orange, il reste encore des employés qui ont gardé une mentalité de service public...."
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Victor
                        Nettoyeur

• mars 2004
                        • 5316

Je ne pense pas que l'offre Darty soit pire qu'une autre, l'avantage c'est qu'on a des boutiques avec des vendeurs en chair et en os.
                        Quid du SAV?

Par contre, je ne pense pas que cela va perdurer car ils n'ont pas assez d'abonnés pour subsister durablement, mais je peux me tromper.
                        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• samorkhu
                          Compte archivé

• février 2006
                          • 457

moi ce que je trouve curieux c'est que tous les FAI ce font racheter,
                          ya qu'a voir :
                          cegetel par neuf pui par sfr
                          alice par free ect...
                          ça veux dire quoi?
                          que tous les FAI n'ont pas les reins assé solide?
                          ça fait un peu peur quand meme surtout que moi je suis en dégroupage total.
                          si Alice-Free ce casse la gueule ou augmente son tarif enfin ce genre de truc quoi.

Commentaire

• Gabe
                            Compte archivé

• novembre 2008
                            • 11

C'est clair que le business des FAI en ce moment, c'est un peu la guerre.
                            Enfin on peut toujours espérer que ça leur fasse baisser leurs tarifs.
                            Mais ça m'a pas l'air très stable en effet.
                            Et ça, ça arrange bien Orange a mon avis. Parce qu'ils sont champion pour faire croire à celui qui ne s'y connait pas trop que changer de FAI ça crée des problèmes etc..
                            Et comme le dit barbarian_bros, après en agence ils y connaissent pas grand chose et faut gueuler pour avoir ce qu'on veut.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

C'est tout à fait vrai... Et quand on gueule même beaucoup et qu'on tombe sur un mec pas chiant, il vous dédommage même à leur façon. Je dis ça car c'est arrivé à une personne que je connais. Son téléphone portable qui venait de chez Orange ne lui causait que des problèmes. Après quelques allez et retour dans la grande surface du coin, il est tombé sur un gars pas chiant du tout qui pour le dédommagé lui à modifié son abonnement internet pour quelques mois. Du coup il payait trois fois rien son abonnement et il avait toutes les chaines type tps, ciné machin truc et j'en passe...

En tout cas parfois je rigole devant les files d'attente chez Orange dans la grande surface à côté de chez mes parents... La moitié ont la Livebox sous le bras pendant que les autres sont en train de faire des grands gestes... C'est ça quand on à le service en face de soit, c'est plus facile de placer la gestuelle...
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...