Freespace : The Great War

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Freespace : The Great War

Coucou ^^

Tout d'abord un grand merci aux généreux contributeurs qui ont mis en ligne ce jeu.

Mais un truc me taraude. J'ai lu dans la fiche que "Descent ..." était la version US et "Conflict ..." la version EU. Le truc bisard, c'est que apparemment la version "Descent" à également été vendu en Europe aussi, preuve en est que j'avais acheter ce jeu en réédition "Soft Academy Classic".

Donc tout est en Anglais hormis la pochette du boitier, le jeu est diffusé sous la bannière Interplay, et pour finir les patchs proposés ne sont pas compatibles.
    Bref, pour le coup je suis un peu déçut, obligé de re-télécharger le jeu ...
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9412

Hmm A moins que ce soit juste la version Française qui s'appelait Conflict, en tout cas je sais que c'était un problème de distributeurs concurrents pour Descent et Freespace qui a forcé Interplay et Volition à abandonner le titre Descent:Freespace pour la région concernée (dont la France au moins si ce n'est l'Europe)
    C'est ma version que j'ai mise en ligne, tirée de la réédition 'White Label' (Freespace1 + extension + Freespace 2) que j'avais acheté d'occase pour 10,52€ fin 2001 ou début 2002 chez Addon (au niveau du rapport prix/heures de jeu c'était vraiment une affaire). Et en White Label le jeu est en VF et s'appelle Conflict freespace.
    Pour info le manuel en VF est en PDF sur le CD 1 du jeu (seul défaut les screenshots du manuel sont compressés a mort et donc quasi-illisibles, je ferais un scan pour que Batjijo le mette en ligne un de ces jours.)

J'ai aussi le manuel En VF de Freespace 2, malheureusement le jeu lui même n'a jamais été traduit en français....
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...