19 ans ! Quel bel âge !
Réduire
X
-
Comment ça les premiers? Tu crois que y en aura d'autres!? Nan, mais! Pis quoi encore??Envoyé par Mana Lover Voir le messageMerci les deux premiers forumeurs à me l'avoir souhaité
Hum... avec tout ça, je sais même plus ce que je venais faire dans le quartier... ah oui:
Joyeux 'nif au Manaphile (si, si! ça existe, j'ai des photos
) du forum
!
J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Et dire que la terre se réchauffe !Envoyé par clemdups Voir le message...elle avait -34° l'autre jour...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mendo -
Boarf. Là à Montréal il fait carrément doux : la glace est en train de fondre O.o
Mais bon, vivement -40, ça va être marrant... de rester à la maison !
Merci encore pour les "joyeux annifs" (même aux tardifs, et même à ceux qu'ont pas été les deux premiers
)
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Alors pour la Californie il fait...
C'est quand qu'on ouvre un post pour parler des différents endroits où les LTFiens ont vécu. Je me rappel plus qui était passé pour dire que maintenant il était en Amérique du Sud!
Au fait le réchauffement de la planète a pour effet l'écart des extrémités. Ce qui veut dire qu'il ferra plus froid l'hiver et plus chaud l'été. Car il faut toujours que la première loi de l'entropie soit respectée. A savoir qu'il y a toujours la même quantité d'énergie, donc s'il fait plus chaud a un endroit il faut qu'il fasse plus froid a un autre. C'est la raison pour laquelle la poule était là avant l'oeuf.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Envoyé par cja2001 Voir le messageAu fait le réchauffement de la planète a pour effet l'écart des extrémités. Ce qui veut dire qu'il ferra plus froid l'hiver et plus chaud l'été. Car il faut toujours que la première loi de l'entropie soit respectée. A savoir qu'il y a toujours la même quantité d'énergie, donc s'il fait plus chaud a un endroit il faut qu'il fasse plus froid a un autre. C'est la raison pour laquelle la poule était là avant l'oeuf.
Hors sujet :
Tu as sans doute raison... pour le climat !
Mais pour l'œuf, non !
Regarde, par exemple, les Dinosaures étaient ovipares et ce, bien avant l'apparition de la poule et autres gallinacées.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Bon annif' Mana Lover !
Bon, pour le retard, on dira que c'est à cause du décalage horaire !
(tiens je l'avais pas encore utilisée celle-là ... à conserver !
)
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Comme on dit si bien, vieux motard que jamais !
Merci
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Envoyé par cja2001 Voir le messageCar il faut toujours que la première loi de l'entropie soit respectée. A savoir qu'il y a toujours la même quantité d'énergie, donc s'il fait plus chaud a un endroit il faut qu'il fasse plus froid a un autre. C'est la raison pour laquelle la poule était là avant l'oeuf.
Hors sujet :
Vrai dans un système fermé. Mais comme la Terre est un système ouvert, qui échange de l'énergie avec son environnement, c'est pas vrai
.
Fin de la séquence "Zappy se rappelle ses cours de thermodynamique"
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire

Commentaire