demande reseignement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kmg22600
    Banned

• janvier 2009
    • 2

demande reseignement

bonjour, j'ai récemment eu une r4 pour ma ds. Je ne m'y connais pas en informatique et je souhaite savoir comment faire pour y mettre des jeux et où trouver ces jeux dans le format compatible r4.
    Merci d'avance de votre réponse.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

C'est quoi comme jeu que tu veux ? Des jeux amateurs ou des jeux commerciaux piraté ?

Commentaire

• Mendo

Vu que le monsieur n'y connait rien en informatique on devine la réponse

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Ouais, mais dans le doute j'attends sa réponse

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Informatique pas égal a console!
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Mendo

Oui enfin bon, je doute que l'on soit très familier avec le monde des homebrews lorsque l'informatique nous est un brin étranger.. non?

Commentaire

• kmg22600
              Banned

• janvier 2009
              • 2

merci de ta réponse UBN22. Je souhaiterai des jeux commerciaux piratés. Merci d'avance de m'indiquer ce qu'il faut faire.

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Outch ! Mauvaise réponse !!

Pirater c'est pas bien, imagine que tout les gens pirates, il n'y a plus de rentrer d'argents et les boites de production coulent !
                Un exemple pour prouver mes dires ?

Evil Twin développé par la société In Utero (un petit studio français soit dit en passant) fut tellement piraté lors dés sa sortie que le studio fini par coulé (c'est pas la seule cause je te l'accorde, mais ça y a beaucoup contribué).

Donc non je te dirais pas où trouvé des jeux piratés, non j'approuve pas ce que tu fais et non tu n'as plus ta place ici.
                C'est un ban définitif ! Bye

Commentaire

• Mendo

Et puis il a remercié que Ubn et pas les autres.

Bien fait!!

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Mais non, pas un ban définitif!

Je pense qu'il était sincère et ne pensais pas à mal, c'est la raison pour laquelle j'ai bien rit en lisant sa réponse!

Donc qui fait rire LTF a sa place sur le forum, non?

Et puis quand je suis arrivé sur le forum en 2001 pour demander où étaient passé Indy4 et autres LucasArt qui avaient mysterieusement disparu d'LTF, heureusement que Cold Hand ne m'a pas bani, mais s'est contenté d'un réprimande. Je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui!
                    Dernière modification par cja2001, 20 janvier 2009, 01h25.
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Mendo

Attend Cja, un mec qui arrive sur un forum d'abandonware pour demander des jeux commerciaux DS... à un moment faut arrêter

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Envoyé par Mendo Voir le message
                        Attend Cja, un mec qui arrive sur un forum d'abandonware pour demander des jeux commerciaux DS... à un moment faut arrêter
                        Un mec qui ne connaît rien a l'informatique et ne fait pas la différence entre un jeu PC Abandonware et un jeu DS.

Commentaire

• UBN22
                          *Sigh*

• janvier 2004
                          • 5629

Bah il la fera maintenant

Franchement on peut pas dire qu'en ce moment on nous rabâche pas les oreilles à propos du piratage, donc c'est pas comme s'il n'était pas au courant.
                          Et puis faut pas déconné, on peut pas dire que je lui ai pas laissé une première chance.

Par contre vu qu'on en est aux réprimandes, c'est quoi déjà ce qui se passe quand on discute la position d'un admin ou modo ?

Commentaire

• Soteen
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 2545

...et puis, il ira chercher ses infos ailleurs....s'il sait utiliser google
                            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par Soteen Voir le message
                              ...et puis, il ira chercher ses infos ailleurs....s'il sait utiliser google
                              Tu m'étonnes !!!
                              C'est clair que Google est toujours notre ami
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...