Forum gameproject+candidature (CD+Lettre de motiv.)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • unisev

Forum gameproject+candidature (CD+Lettre de motiv.)

Boujour ! je viens de Browser "vitefait" le forum gameproject, ça m'ennivre à chaque fois, faire un jeu... haaaa.... passer de l'autre côté de la barrière... enfin.

bon, tt ça pour dire, ke j'aimerai au moins pouvoir poster sur Gameproject, (G pas encore bien saisi ki fait koi entre les sites les forums...)

J'aimerai bien participer, mais G pas trop de spécialité bien défini, C'K sUR C ke j'fai pas de programmation.

J'fai de la musique MIDI (Je sais pas kel support musical vous avez choisit (Midi-cD-Mod)et je suis aussi un ch'tit peu musicien, je suis capable de rester 24 Heures non-stop sur un jeu ke j'aime même pô rien que pour l'exploiter A FOND( Je faisait des jeux multi-choix et décodage de Syntax en Basic, donc votre organigramme multi-choix m'a rappeler des souvenirs) G fait des jeux rôles donc peut-être un peut scénariste. Et je sais pas ce ke vous en penser mais faudrait peut-être une sorte d'organisation générale ?? (je me rappelle pas l'avoir vu dans ze team) Genre pas chef de projet mais interralation technique (TT les changement de Format, Conversion.

Enfin G fait tt un baratin pour pas grand-chose, juste pour dire ke si vous avez besoin, je veux bien esseyer.

Sev.

PS: Je fais le café la couichine et le ménache.

PS2: Kimy, JE KIFF TON AVATAR.
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

Hello Unisev ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Heureusement que Loo suit tous les forums sinon je n'aurais jamais vu que tu avais posté ici, me cantonnat plutot aux forums francais de LTF (en bas de la page)...
    Pkoi n'arrive tu pas a poster sur notre forum? Si ca plante pendant un post il faut reessayer plus tard (free, notre hebergeur, est vraiment lamentable pour ses connections... Mais tant qu'on sera la bas, faudra s'y habituer). Tu es le bienvenu en tant que musicien et/ou scenariste, ce sera a toi de choisir ce qui te convient le mieux apres avoir discuter un peu avec les differents membres du groupe. Ce qui serait le mieux c'est que tu me contactes via email, ou encore mieux que tu passes sur IRC (serveur irc1.fr.ircnet.net, A tres bientot donc, je l'espere, et bonne journée! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    iarwain
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Chargement...