Idée de duo (chansons)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

En y repensant, le duo Hardy-Dutronc "Puisque vous partez en voyage" est pas mal non plus !
    Guil

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

C'est un genre exclusivement deprimant le duo ou bien?

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3420

Essaye du Michel Berger et France Gall avec "Ca balance pas mal à Paris" ou "J'aurais aimé être un artiste"

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Y a aussi du Chagrin d'amour avec "Chacun fait"

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
        Dernière modification par Azur, 22 janvier 2009, 18h26. Motif: confusion avec Véronique Sanson ^^°
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• arnold_le_joufflu
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2407

2 minutes 35 de bonheur, aussi.
          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
          Quand on est con, on est con
          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
          Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Pas de Véronique Sanson please.

La Déclaration en duo avec France Gall est bien mieux s'il faut chanter du Michel Berger.

Sinon pourquoi pas essayer "Diego" ou "Le paradis blanc" en duo? (toujours de Michel Berger)

EDIT: Rahhh je te déteste Azur! C'est France Gall sur ta vidéo pas Véronique Sanson. Je me disais bien... Ne pas confondre France Gall = Gentille mais Véronique Sanson = Méchante!
            Dernière modification par cja2001, 22 janvier 2009, 05h22.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• clement
              Legendary

• juin 2001
              • 2660

Merci encore
              N'hésitez pas à continuer !!

Envoyé par Irieman Voir le message
              C'est un genre exclusivement deprimant le duo ou bien?
              Meuh non ! Mais très souvent sur l'amour, ça c'est clair, et parfois triste...

Et Azur, comme le dit cja... C'est France Gall

(finalement on va chanter Comme un boomerang, on a fait ça ce matin ça rend bien )
              Dernière modification par clement, 22 janvier 2009, 17h54.
              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3420

EDIT: Rahhh je te déteste Azur! C'est France Gall sur ta vidéo pas Véronique Sanson. Je me disais bien... Ne pas confondre France Gall = Gentille mais Véronique Sanson = Méchante!
                J'ai posté trop vite la vidéo, je vais rectifier

Vous avez quoi contre Véronique Sanson, y a des dossiers que je connais pas ?
                - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Guil
                  Legendary

• avril 2002
                  • 2467

Il me semble qu'elle a balancé des trucs du genre qu'elle a toujours été le grand amour de Berger et patati patata...
                  Guil

Commentaire

• Azur
                    Legendary

• novembre 2003
                    • 3420

Pourtant elle ont fait des duos récemment sur des chansons de Berger justement :
                    ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.
                    http://www.dailymotion.com/video/x54...n-la-gro_music

Edit ==> Il est écrit "ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed." quand je tente un lien Dailymotion, bizzare non ?
                    Dernière modification par Azur, 22 janvier 2009, 20h52.
                    - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Envoyé par Azur Voir le message
                      Vous avez quoi contre Véronique Sanson, y a des dossiers que je connais pas ?
                      Y'a pas mal d'articles qui tournent sur internet, mais en gros comme l'a dit Guil elle est complètement parano sur sa relation avec Michel Berger. Selon quoi il se serait jamais remis de sa rupture avec elle (Veronique Sanson), qu'il lui parlait par chanson interposé jusqu'a sa mort.

Elle a traîné France Gall dans la boue. Et cela juste après la mort de Pauline, la fille de France Gall et Michel Berger (mort en 1997 de la mucoviscidoset).

Enfin bon y'a les pro Véronique Sanson et les pro France Gall, comme dans tous les conflits.

Edit: pour la balise Dailymotion Barbarian a noté ça sur un autre topic:
                      C'est juste qu'avec la balise DailyMotion faut juste mettre le code de la vidéo, pas toute l'adresse http.
                      Peut-etre que e probleme vient de là
                      Dernière modification par cja2001, 23 janvier 2009, 03h55.
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...