Wokie
Réduire
X
-
Mendo -
DAMNED
A la bourre pour l'anniv de Wokie, ça sent le ban, ça !
Joyeux Anniversaire

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Merci à tous !
j'ai en effet passé une excellente journée entouré de mes amis proches, et j'ai aussi pu visiter l'expo Picasso au Grand Palais (intéressante ^^)
Merci aussi à tout ceux qui m'ont envoyé email, sms, pm ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Hier, journée sans ordi, et voilà ce que je rate, doh!
Bon et bien ...
BON ANNIF' WOKIE !!!!
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Un excellent anniversaire à celui qui tient toujours LTF sur rails et qui prolonge d'ailleurs le trajet vers d'autres anciens jeux...alors, un arrêt-anniversaire mais ensuite, que le voyage continue en espérant qu'il n y ait jamais de terminus
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Moi carrément à la bourre!
Bon annif à notre admin préféré.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Fin je ne vais pas précipiter la chose non plus

Commentaire