Pack de Screenshots

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MadEditor
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 5

Pack de Screenshots

Bonjour ...

Je suis en train de compilé une collection de jeux DOS, le tout mis avec une belle interface permettant de les choisirs et de les lancer. (Mamewah pour ceux qui connaissent)

Pour ca, j'ai bien évidemment besoin de screenshots, voir même de video de CHAQUES JEUX !!!

A cet effet, plutot que de perdre des heures et des heures a rechercher les jeux et telecharger les screenshots, je voulais juste savoir si un autre passionné ne l'avais pas fait avant moi ou si quelqu'un connais un endroit ou on peut en prendre par packs :-)

Enfin je suppose que vous m'avez compris...

Salut
  • MadEditor
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 5

he bien ... personne n'a ca en stock...

Pourrais-je alors savoir à qui je peux demander (à un administrateur du site ?) pour pouvoir telecharger tout ca d'un coup plus facilement ? :-)

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Y'en a pas mal sur le site d'LTF donné par la communauté.
      Donc pour les avoir il faut regarder avec les modos/admins. Mais s'ils ne répondent pas a ce topic... Cela dit essaye de demander par PM a l'un ou l'autre.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

Désolé, pour le moment, nous ne pouvons les donner en téléchargement comme cela ... rien n'a été prévu. Il faut donc les prendre une à une, avec un "enregistrer sous" ...

mais on y travaille.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• MadEditor
          Compte archivé

• janvier 2009
          • 5

Je m'en doutais un peu, donc j'ai pris mon mal en patience et ca à été plus rapide que je le pensais....

Merci quand même :-)

Commentaire

• Freddos25
            Compte archivé

• mars 2009
            • 1

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai exactement la même demande. Je monte une mamecab avec le FE Mala et je recherche deseperemment les screenshots d'Atari ST qui semblent introuvables sur le net via des téléchargements de pack alors qu'on trouve cela pour tout autre support (arcade, megadrive, autres consoles ataris...).
            J'imagine que l'un de vous a déjà du faire ce travail de collecte, non ?
            Si oui merci de m'en faire part, pour ma part je suis prêt à mettre à dispo tout ce que j'ai sur le sujet.

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

Pourtant il me semble bien qu'il circule sur le web une compil Emulateur + tous les jeux atari sortis depuis le départ. Si mon souvenir est bon la compil comprend un screenshot de chacun des jeux...

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

Gamebase St. Google est ton ami.
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Jean-Luc
                  Assassin

• février 2004
                  • 1605

Et Zappybbc est mon Dieu !

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                    • 4116

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
                    Et Zappybbc est mon Dieu !
                    Hors sujet :

Euh, je ne suis pas Dieu ici... Demi-Dieu, à la limite

Mais trêve de plaisanterie, de rien, plus il y aura de gens qui connaitront GBST, mieux ce sera.

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par zappybbc[HS
                      Euh, je ne suis pas Dieu ici... Demi-Dieu, à la limite [/HS]
                      Hors sujet :

Voilà un homme modeste ! C'est si rare de nos jours !

Envoyé par zappybbc
                      Mais trêve de plaisanterie, de rien, plus il y aura de gens qui connaitront GBST, mieux ce sera.
                      Personnellement, je connais déjà... mais je n'avais pas fait attention à ce topic. Honte à moi !
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jean-Luc
                        Assassin

• février 2004
                        • 1605

un lien : http://www.gamebasest.pwp.blueyonder.co.uk/

Mais on dirait que c'est pas à jour depuis un moment, sur un autre lien on peut voir que la base est plus récente : http://gbst.atomas.com/gamebase%20im...t%20README.php
                        Dernière modification par Jean-Luc, 04 mars 2009, 04h29.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Merci pour le lien, je vais le rajouter à ma collection...
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guil
                            Legendary

• avril 2002
                            • 2467

Envoyé par zappybbc Voir le message
                            Gamebase St. Google est ton ami.
                            A la première lecture j'avais décrypté Saint Google est ton ami....
                            Comme saint protecteur des internautes il est pas mal !
                            Guil

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                              • 4116

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
                              Mais on dirait que c'est pas à jour depuis un moment, sur un autre lien on peut voir que la base est plus récente :
                              Je confirme que le site a pas été mis à jour depuis perpète, et que le second lien donné par Jean-Luc est bien la dernière version (la plus récente, même si elle date d'il y a un moment déjà). Mais même pas rafraichie depuis longtemps, c'est une vraie mine d'or, avec ses screens, manuels introuvables ailleurs, ainsi que son film...

Envoyé par Guil Voir le message
                              A la première lecture j'avais décrypté Saint Google est ton ami....
                              Comme saint protecteur des internautes il est pas mal !
                              Ah oui, en relisant mon post je comprend ce que tu veux dire. Et il n'est pas sûr que j'aurai compris différement de toi.

Mais quant à dire de Google que ce sont des saints... je préfère attendre quelques années encore avant d'envisager d'un jour le faire.

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...