Poster Street Fighter 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9416

Poster Street Fighter 2

Hello à tous.
    Je pensais mettre ce poster (version réduite jointe) en goodies pour Street Fighter 2, mais une chose me chagrine : le jeu n'est sorti en arcade qu'en 1991, et Chun-li ne faisait pas de boules d'énergie (seulement à partir de Street Fighter II' et Street Fighter 2 Turbo) et le poster est paru dans Joystick Hebdo Hors-Serie N°1 (l'ancêtre du magazine Joystick) en juillet 1989....
    Donc soit c'est un artwork d'une version de travail du jeu, soit c'est pas Chun-Li sur l'image (mais dans ce cas la ressemblance est frappante)....

Donc si vous avez une explication ou une information sur la présence de poster quasiment 2 ans avant la sortie du jeu, n'hésitez pas, Le poster (en haute résolution) deviendra rapidement un goodies.

Une chose est sûre c'est pas pour Street Fighter 1 : Chun-Li n'y apparait pas.
    Fichiers attachés
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux
  • Mendo

Peut être Ryu avant qu'il ne se fasse opérer?

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Tu es sûr de la parution de ce poster, BB ?

Ce poster comme tu dis est une couverture d'un comic sorti en septembre 2003 chez Image. La couverture serait d'un certain Jo Chen !!
      La couverture est en bas à droite : Special Power Foil Cover #01, cover Art by Jo Chen
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9416

je suis sûr de rien, il est dans le numéro de joystick hebdo cité plus haut, sur le site d'Abandonware-Magazines ce sont censée être les pages 40-41 du mag....
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Ca y est, j'ai compris !

En fait, c'est moi qui ai mis cette image. Tout comme la couverture que j'ai du changée, avec l'accord de Fredo.

En 2006, Bruno Bellamy a demandé à Fredo de retirer toutes ses illustrations se trouvant dans les magazines mis en téléchargement. Fredo m'a alors demandé si je pouvais l'aider à les effacer.
          Comme je trouvais qu'un carré blanc est vraiment laid, j'ai décidé de mettre des couvertures de comics à la place ou des pochettes de jeux. Voilà le pourquoi du comment....

Ah la vache, je n'avais pas vu qu'il y avait pleins de carrés blanc dans ce mag

Edit : On aurait du mettre un commentaire concernant les pages modifiées !!
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Mendo

Je me disais bien que style ne collait pas avec les illustrations que l'on pouvait voir à l'époque sur les mags de jeux.

Commentaire

• Amiga62
              Samurai

• août 2004
              • 1288

tu es très perspicace pour remarquer cela , Bien vu
              FairLight
              When Dreams Come True

Commentaire

Chargement...