conseil DS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickmack
    Barbarian

• mars 2006
    • 342

conseil DS

bonsoir

voila, j'aurais une question assez simple:

quel est le meilleur linker pour DS?

première précision: je ne cherche pas à télécharger des roms illégalement.
    J'ai encore une dizaine de jeux DS que j'ai achetés auxquels je n'ai pas encore touché, et autant de jeux GBA. et jouer avec 1 ou 2 ans de retard fait que c'est pas cher

Je cherche simplement à ne plus devoir trimbaler 10 cartouches mais avoir tout sur la même, en mettant toutes les roms de mes jeux sur ce linker.

Et si en plus, je peux jouer à quelques vieux point'n'click, je serai pas contre. Je crois que c'est possible mais comment? j'avoue être intrigué de savoir comment lancer KQ5 sur une DS

Merci
  • geez
    Crusader

• novembre 2001
    • 522

Pour le linker, je ne peux pas trop te répondre, étant donné que tu veux jouer à tes jeux GBA également, donc qu'il te faudra un linker "slot 2" que moi je n'utilise pas (impossible de jouer à un jeu GBA à partir du slot 1, quel que soit le linker).

Par contre, je peux t'aider pour ce qui est des vieux point&click : ScummVM a été adapté pour la Nintendo DS !
    http://scummvm.drunkencoders.com/ (tout en anglais)

Ils proposent par exemple de jouer à Flight of the Amazon Queen et Beneath a Steel Sky qui sont en Freeware (ils en donnent les liens ^^).
    Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• mickmack
      Barbarian

• mars 2006
      • 342

ok alors je prendrai 2 linkers s'il le faut

mais lesquels sont les mieux, sachant l'utilisation que je veux en faire?

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Bah n'importe lequel ! Grosso-merdo ils ont tous les mêmes fonctionnalités alors...
        Il faut juste vérifier certains ne supportent pas toujours les cartes microSDHD. On parle même maintenant de linker DSi !

Jette un coup d'oeil sur le forum de Gueux, je pense que c'est une bonne référence pour tout ce qui est news pour les consoles.
        Guil

Commentaire

• Cerus33
          Blademaster

• janvier 2003
          • 285

Moi pour ma part j'ai le M3 ds Real qui fonctionne bien, j'arrive également a faire tourne les jeux gba, pour le moment pas eu trop de pb. Le seul bug que j'ai pu rencontrer c'est des pb de sauvegarde sur certain jeux gba , mais dans l'ensemble j'ai pas eu de soucis.
          Yanaut

Commentaire

Chargement...