Z

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Angeldown
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 569

Z

Je voudrais Sa voir Si certain Voudrai Jouer en reseau a Z
    People change , more than world....
    And the biggest factor of change are : Death and love....
    -------------------
    Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Je suis decu, je croyais que tu voulais lancer une discussion sur Zorro. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Pour Z, c'est l'une des pires merdes qu'il m'ait ete permis de jouer.
    Le jeu est d'une extreme lenteur, donc c'est barbant, et une fois qu'on a plus de positions que l'ennemi, suffit de bien tout fortifier, d'attendre un peu d'avoir plus d'unites que l'ennemi, et on part le detruire.

Entre Z ou Starcraft, moi, je n'hesite pas une seule seconde...

Commentaire

• iarwain
      Samurai

• avril 2001
      • 1255

Mmh, je ne suis pas un grand adepte des jeux de strategie (a part Dune 2 et Warcraft II), mais j'avais bien aimé Z pour le cote humoristique des héros, et surtout pour le fait qu'il n'y avait pas besoin de gerer les ressources, seulement le temps (oui c ptet ce qui fait l'interet d'un jeu de strategie, les ressources, mais moi ca me lourdait vraiment)...
      Mais c vrai que sinon....
      Enfin, peut etre qu'il plaira aux non amateurs des traditionnels jeux de strategie (j'ai pas pu supporter ni TA ni Starcraft, pour ma part)... Zog zog! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Angeldown
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 569

Heu bon alors Oui ou Non ?
        -------------------
        Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• arnold_le_joufflu
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2407

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
          On 2001-07-19 15:13, iarwain wrote:

Zog zog! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

en voilà unqui a tout compris !!
          huhuhuh ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
          Quand on est con, on est con
          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
          Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• iarwain
            Samurai

• avril 2001
            • 1255

Quelques kilos de finesse Orc dans un monde de brute! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Angeldown
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 569

La on parle pas D'orc ....SNIF....on parle d'un Angeldown qui voudraiy jouer avec quelqun a Z
              -------------------

Commentaire

• skrewdriver88
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 225

dites, je viens de le choper (je suis un bleu), est qu'il y a moyen de changer la productions des usines ou c l'ia qui gere ça?

Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Chaque usine peut produire differentes unites.
                  A noter que des usines produisent des unites plus vite que d'autre.

Pour modifier la production, il faut cliquer sur l'usine

Commentaire

• iarwain
                    Samurai

• avril 2001
                    • 1255

Euh non sorry pas de partie de Z sur le net, pour moi...

Commentaire

• skrewdriver88
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 225

ouai je vois mais je trouve pas vcomment on fait pour changer la prod une fois que t'as cliqué sur l'usine en question
                      [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
                      Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                        Le 2001-07-19 15:02, fredo_l a écrit:
                        Pour Z, c'est l'une des pires merdes qu'il m'ait ete permis de jouer.
                        Le jeu est d'une extreme lenteur, donc c'est barbant, et une fois qu'on a plus de positions que l'ennemi, suffit de bien tout fortifier, d'attendre un peu d'avoir plus d'unites que l'ennemi, et on part le detruire.

Entre Z ou Starcraft, moi, je n'hesite pas une seule seconde...

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Tu ne te tromperais pas entre le Z de 1995 et le Z : Steel Soldiers de cette année ???

Commentaire

• Angeldown
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 569

Pou changer de prod tu fais cancel puis a 'aide des fleche a gauche de l'image tu change Ok ?
                          -------------------

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Le 2001-07-19 18:02, Skywilly a écrit:
                            Tu ne te tromperais pas entre le Z de 1995 et le Z : Steel Soldiers de cette année ???
                            Moi, je parle du Z de 1995 (logique sur un site d'abandonware.

Commentaire

• Skywilly
                              Real Ghostbuster

• avril 2001
                              • 2591

Ah , bah comparer Z a Starcraft , c un peu comparer Doom a Half Life ... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                              Mais c vrai que Z est une merde ( meme le nouveau d'ailleur )

Commentaire

Chargement...