[Cherche] Logiciel de traitement vidéo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

[Cherche] Logiciel de traitement vidéo

Bonjour,

Je cherche un logiciel permettant de traiter simplement et efficacement des vidéos. Je ne parle pas là de montage, mais plutôt de ce type de fonctionnalités :
    - faire des zoom dessus (façon Camtasia)
    - encadrer des zones (carrées, rondes...) avec différentes couleurs
    - dessiner même !
    - faire des arrêts sur image (pour dessiner, c'est mieux !)

Ce sont des choses assez simples, mais pourtant difficiles à trouver me semble-t-il...
    Concernant le montage, l'exportation, à priori, j'ai ce qu'il faut.

Si possible, gratuit... Sinon, pas un souci du moment qu'il ne coûte pas un prix excessif...

Merci par avance,
    Cordialement,

Clément
    Clément (Marguerite pour les intimes)
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

Pour des trucs aussi basics, je te suggère Movie Maker ... le connais tu ? il est gratuit et normalement livré avec window mais il existe une version 2 (meilleur je suppose) en telechargement libre , à mon avis tu peux le trouver sur 01.net.
    Il est très simple d'utilisation , tu peux insérer des images (bmp, jpeg) mettre des cadres, des textes sur tes vidéos, et quelques autres trucs utiles.

Voila .
    Edit:
    Il y a également ce logiciel : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/33163.html

Celui ci est payant mais tu as une version d'essaie et il a l'air bien, au pire tu fais tes vidéo pendant la version d'essaie : http://www.dartfish.com/fr/logiciels...uite/index.htm

sinon en logiciel payant je pense que le meilleur c 'est : Pinnacle dtudio , il y à plusieurs version de 60 à 180 euros ... bien sûr plus la version est chère et plus tu as de possibilité ; mais même avec la version de base tu as de quoi faire. Mais attention selon une source non vérifié il y aurait des problèmes avec les processeurs amd et ce logiciel (il faut se renseigner car je n'en sais rien )

Voila en espérant t'avoir aidé.
    Dernière modification par Amiga62, 13 février 2009, 14h15.
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• clement
      Legendary

• juin 2001
      • 2660

Merci pour la réponse !
      Je vais regarder ça.

En fouillant un peu Camtasia (assez mal fichu, mais on finit par s'en sortir), j'ai trouvé mon bonheur, même si ça reste très "bricolage" dans l'approche...
      Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Chargement...