Mais non Zebulon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Beberth

Mais non Zebulon

Au sujet de la Cité des Enfants Perdus.
    Si j'ai dit qu'il ne perdait rien en n'ayant pas ce jeu,ce n'est pas pour l'embéter loin de là..C'est plutôt dans le but de l'orienter.En effet ce jeu sur tous les forums n'a reçu que des avis trés défavorables à l'époque.Donc en lui disant ça,ça lui évitera peut-ètre de télécharger un lourd logiciel qui n'a pas fait l'unanimité..
    Voilà...
    C'était donc dans un but positif ma réponse.
    Faut pas tout voir en noir comme ça..
    Ps : D'autant que je trouve ce sîte trés sympa en comparaison par exemple à "Jeuxvidéo.com" pour ne pas le citer.
  • Anonyme2906
    Compte archivé

• mai 2001
    • 352

Ne pouvais-tu pas répondre sur le forum "la cité des enfants perdus" au lieu de de mettre un nouveau sujet?

Commentaire

• Beberth

Ouais...Bref...

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Beberth : allons, un peu de taquinerie, ça ne fait pas de mal de temps en temps... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Je n'ai jamais prétendu que ton opinion sur La Cité des Enfants Perdus avait pour but "d'embêter" qui que ce soit [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

NB : pour reprendre ce que dit loo, ça serait pas mal de répondre dans les topics (sujets) d'origine plutôt que d'en créer de nouveaux à chaque fois, parce qu'entre les "mais non Bidule", "mais oui Machinchose" et autres "ah bon Schmurtz ??", on ne va pas en sortir [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...