Site francais sur Daggerfall

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guilmoon
    Knight

• août 2003
    • 383

Site francais sur Daggerfall

Bonjour

Il y a quelques temps que je ne suis plus allé sur un site francais sur Daggerfall: daggerfall.free.fr

Malheureusement, ce site a été suspendu d'après free....

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?

merci
    sigpic
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Free a plutôt tendance à suspendre les sites à tort et à travers, faut pas trop se poser de questions je crois, soit il proposait un contenu qu'ils ont jugé trop sensible, soit il pompait trop de ressources... dans ces 2 cas de figures, ils ferment...

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11522

Si le site est mort, tu peux toujours essayer de voir ce qu'il reste des pages archivées sur Wayback Machine :

http://web.archive.org/web/*/daggerfall.free.fr
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3584

Le jeu continu a fonctionner.Je sait pas se qui se passe pour toi mais moi en tout cas j'arrive à i aller.

Voici le lien:http://aggelon.free.fr/index2.html

J'espere pouvoir t'etre utile!

SALUTATIONS!!!!

Commentaire

• guilmoon
          Knight

• août 2003
          • 383

Hello

merci pour vos réponses

Ce site était sympa dans la mesure où il rassemblait une communauté francophone de fans de Dagger.

"VENGEANCEEE"
          sigpic

Commentaire

• vegetable man
            Abandonwarriors

• novembre 2007
            • 914

Comme on peut le voir dans la version archive, il était possible de télécharger le site dans son intégralité dans la section téléchargement, ce que je crois avoir fait il y a des années, il faudrait que je vérifie. Attention, je ne garantie pas que je l'ai gardé...
            Le site proposait du contenu intéressant pour le jeu, dommage, je m'étais justement demandé récemment ce qu'il devenait...sur un des sites du "webring" Daggerfall (dont la majorité ont disparu d'après ce que je viens de constater), il y en avait un qui proposait une traduction partielle des quêtes, des livres en français...je vais voir si j'ai gardé aussi cela...

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3584

c'est bizzare que le site ne fonctionne pas avec toi.Moi il fonctionne sans blém pourtant mais bon peut etre qu'il y a une erreur dans le serveur free du moins je sait pas c'est bizzare.

Commentaire

• Horizon
                Compte archivé

• décembre 2005
                • 35

Non, le site qui fonctionne c'est celui d'Aggelon dont tu donnes le lien.
                http://aggelon.free.fr/index2.html

Le site de la communauté francophone autour de Daggerfall, le fameux "forum de Gilles" a disparu depuis un moment malheureusement et n'est pas le meme site du tout que celui d'Aggelon.

Commentaire

Chargement...