Votre top list de mmorpg

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Discoman
    Compte archivé

• avril 2003
    • 318

Votre top list de mmorpg

Voilà, je cherche de nouveau mmorpg pour m'amuser et je voulais avoir vos opinions et vos top 10 sur la chose
    Quels sont vos meilleurs mmorpg ?
    Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

WOW bien évidemment ^^
    Un top 10 par contre difficile à faire... y'en a pas assez que je connaisse pour ça

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9412

Top 1 : La 4eme prophétie : Le seul MMORPG auquel j'ai joué, parceque je refuse d'acheter un jeu au prix fort et en plus de payer un abonnement.

J'accepterais de jouer de nouveau à un Morpg si j'en trouve un qui soit :
      -gratuit mais avec abonnement
      -payant mais sans abonnement
      -totalement gratuit (financé par la pub sur les serveurs par exemple)

Et dans tous les cas que ça soit pas une course au levelling avec des missions à la 'ramène-moi 15 peaux de castor mutant' ou 'vas tuer les 25 rats géants dans la cave du temple'.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars. Guild Wars.

Mais, blague à part, un MMORPG demande tellement d'investissement en temps (et en argent, mais moi je paye pô) qu'il est pas évident d'en faire le tour de plusieurs, alors faire un top 10... à moins d'être un "nolife" pur et dur et de ne pas s'intéresser à d'autres genres de jeux.
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• ChOcO59
          Ninja

• décembre 2008
          • 646

J'en ai déjà testé quelques-uns. Beaucoup d'entre eux sont des MMORPG coréens (souvent gratuits) et sont donc assez répétitifs (beaucoup de monster-bashing) mais bon, c'est gratuit donc faut pas pinailler . Je t'en file une petite liste:
          • Cabal Online: un MMO coréen et assez nerveux
          • Ragnarok Online: assez célèbre, il est devenu free-to-play il y a peu de temps
          • Eudemons: plutôt basé sur l'élevage de pets
          • Silkroad Online: connu aussi
          • Lunia: un Action/MMORPG assez sympa, mais un peu trop guimauve à mon goût
          • Voyage Century Online: moche mais original, il est basé sur la piraterie et le commerce maritime
          • Requiem:Bloodymare: assez classique et gore. Il utilise le moteur Havok
          • Dungeon Runners: Un jeu sympa et assez décalé

Voilà voilà, tu as de quoi t'amuser avec tout ça.
          Si tu ne trouves toujours pas ton bonheur, voici un petit site qui te sera utile
          Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Discoman
            Compte archivé

• avril 2003
            • 318

Merci beaucoup à tous
            humm je vais regarder ce site avec attention merci

n'hésiter pas à écrire encore d'autre message
            Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !

Commentaire

• turlut
              Knight

• janvier 2009
              • 394

J'avoue, j'ai eu ma petite période dofus avec mon joli petit sram
              sinon, il y a le nouveau jeu d'Ankama (wakfu) qui va bientot sortir...

sinon en site, il ya l'incontournable site jol avec son forum

http://forums.jeuxonline.info/
              As children learn about the world, we built that wall of sand
              Along the beach we laboured hard with our bare hands
              We worked until the sun went down beneath the waves
              And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
              How do we tell the people in the white coats
              Enough is enough is enough is enough

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

J'ai donné quelques nom de MMORPG gratos dans les news Bons Plans de LTF.
                Mais sinon, c'est clair que WoW reste le meilleur MMORPG en ce moment (même s'il est payant). Dans les gratuits, celui qui nous avait retenu le plus longtemps c'était Archlord

Et spécial dédicace à Bounty Bay Online qui nous a très exactement accroché 20min en tout et pour tout !

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Y a pas mal de MMO gratuit en tout genre ici :
                  http://www.g4g.it/download/index.php...d35a54d682ec7d

Commentaire

Chargement...