Page Web

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

C'est comprehensible, moi aussi, la premiere fois que j'ai fait un site, j'ai mis du java partout, avec plein de gif animes, etc..

Mon site etait tres long a charger, tres chiant a visiter, et assez moche avec tous ces effets. J'ai donc decider suite a cela de virer tous les effets, pour me concentrer sur le contenu.

Je pense que l'on a tous fait ce genre d'erreurs a nos debuts.
    Le responsable de mon labo a lui aussi commence un site, et alors qu'il est age et cultive, il a fait un site avec tout un tas d'animations sans interets.

Commentaire

• Le Mog

Angeldown:
      Je te conseille, pour commencer, Front Page (n'importe lequel...).

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
        Le 2001-07-20 20:35, Le Mog a écrit:
        par contre, je comprends pas trop: C koi le php???
        </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

C un truc que j'essaye d'apprendre en vain [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Non plus serieusement , c un langage de programmation , c une sorte de nouveau basic html revolutionnaire , avec des variable et tout le tatouin .. et ca fait des interfaces aussi belles que Ltf [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ... Pis tu crée des base de données geniale avec ... ( comme pour le sjeux de Ltf je pense Non ?? )

Commentaire

• Le Mog

...
          euh... c'est donc pas la meme chose que le html dynamique?

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

nop [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Ce dont tu parle c le DHTML

Commentaire

• Le Mog

Oh putain, je suis largué...

Commentaire

Chargement...