C'est bien de parler sérieusement et dans un espace cadré, mais je trouve que ça tue un peu la cohésion générale s'il n'y pas une petite soupape ici et là.
D'un simple HS au grand n'importe quoi :)
Réduire
X
-
Mendo
C'est peut être bien un peu de HS et de "délires" qui pourraient sortir ce forum du coma... les jours où l'on ne compte que 2 messages dans le bar des amis ne sont pas rares hélas!Envoyé par Ybron Voir le message
C'est bien de parler sérieusement et dans un espace cadré, mais je trouve que ça tue un peu la cohésion générale s'il n'y pas une petite soupape ici et là.
-
C'est pas faux.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Houlà que oui !
Ca fera du bien de pouvoir se lâcher "hors cadre".
Comme le dit Mendo, le forum est peut-être un peu trop bien "modéré"
Allez hop !
Fesses !!!!!
Génial, le mot n'est pas censuré
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mendo
Sacré Victor, indécrotable
Disons qu'il s'agit du sujet où tout est permis (ou presque)! il en faut bien un!
Commentaire
-
Envoyé par victor Voir le messageHop, un petit coup de nettoyage sur tout ça
Go! Victor, go! Rase tout!!
Faut laisser aucune chance à ces germes!!
J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Mendo -
Yeah man! Ça c'est de l'acuité visuelle!Envoyé par Mendo Voir le messageJe viens d'aller voir ton profil, bière ne prend qu'un seul R espèce de profane!
Deux ans que j'étais pas allé le voir mon profil, il est libéré de toute phote d'haurtograf maintenant!!
J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Mendo -
acuitéou le Q.I.T. (Quotien Intellectuel Testiculaire)la cuitéDernière modification par GT400, 30 mars 2009, 19h19.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ha oui d'accord.Envoyé par GT400 Voir le messageou le Q.I.T. (Quotien Intellectuel Testiculaire)
Mais du coup, pour calculer ce Q.I.T, on calcule par rapport au testicule gauche ou au testicule droit ? Ou alors, on fait la somme des deux et on divise ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ca dépend du volume de chacune.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire