Jean Michel Jarre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Envoyé par Lord Seb Voir le message
    Je vois en tout cas que malgré les critiques le fils intéresse plus que le père.
    Normal...
    Le père a fait des tas de musiques de fim, mais ça reste de la musique de film aussi excellente soit-elle... Non pas que je minimise le genre mais il y a généralement pas de trouvailles ou d'originalité dans la musique de film, seulement de la virtuosité et du talent... et Maurice Jarre na pas été le seul, et peut être pas le plus talentueux dans ce style, Jonh Williams, Jonh Barry, Hans Zimmer, Michel Legrand, Enio Moricone, Dany Elfman, Kenji Kawai, Philippe Sarde...
    JM jarre a démarré sa carrière en enchainant des albums originaux et nouveaux pour l'époque, on n'avait jamais entendu ça !!!
    Pour moi ça a été une vraie révolution, un peu comme star wars au cinéma...

Commentaire

• Mendo

Et déjà pour un enfant dans les années 80 ça paraissait très futuriste... particulièrement les concerts de l'époque, avec ces m² de matériel ultra sophistiqué sur scène

Commentaire

• ChOcO59
        Ninja

• décembre 2008
        • 646

Oui, j'ai son concert en Egypte, au pied des pyramides, en K7 et c'est vrai qu'il ne lésine pas sur les effets spéciaux le bougre!
        Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Mendo

Oh je n'ai point vu celui ci!

Je pensais plus aux concerts de Houston 86', Lyon 86' et de La Défense en 1990 qui avaient tous été retransmis à la tv

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9416

Le concert des pyramides est passé aussi à la TV, je l'ai vu y a 2-3 ans.
            D'ailleurs j'ai vu aussi celui de la défense et celui de la tournée Chronologie.

Et si j'avoue que ses albums me laissent assez froid, les spectacles sons&lumières de Jarre valent le détour., d'un autre côté ça rend bien à la TV avec de bons réalisateurs et un montage correct, mais au pied de la scène on doit pas voir grand chose.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Enfin moi je me dis qu'il vaut mieux entendre une bonne bo que d'entendre certaines bouses avec des "chanteurs"... Zimmer, Jarre... Superbe! Tout n'est pas superbe, mais quand même il faut admettre ca colle super bien aux films.

JM Jarre, J'ai découvert ce style de musique via les albums "Synthétiseur" 1 et 2. Jarre j'ai accroché direct. Du coup avec Internet j'ai enrichi mon univers musical avec ce style de musique.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...