Un sujet intéressant ? :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RAPH

Un sujet intéressant ? :)

Bon ben l'an prochain COUPE DU MONDE DE FOOTBALL !!!
    Quels sont vos pronostiques,qui seront les finalistes ? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

France Brésil avec un beau 3-0 ...
    on peut réver [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

ALORS CA !?!? Ca me ferait TREEEEES mal... Italie - "n'importe quoi" 2 - 0 pour l'Italie... Plus Franchement, si le Portugal nous fait le même coup que pendant l'Euro (où ils méritaient largement de passer), ça va faire très mal... Le Bresil est plus du tout au top au niveau des performances. Il va devoir cravacher pour se qualifier déjà...
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• buxbuz

Si en 98 toutle monde revait de France Bresil, en 2002 tout le monde espere un petit France Argentine. Mais attention aux espagnols ils ne rateront pas tout leurs coupes du monde.

Commentaire

• dindoo

Jamaïque

Je crois que la Jamaica peut créer la surprise (quand on vois comme joue l'équipe de France... savent pas enchainner 2 passes).

Vive le VRAI football (sans dope, sans fric), Vive la Jamaïque !

Commentaire

• Smashing Penguin

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
            Le 2001-07-20 00:42, dindoo a écrit:

Vive le VRAI football (sans dope, sans fric), Vive la Jamaïque !
            </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
            La Jamaïque? sans dope ? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
            bon ok... désolé [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Izzy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1955

la france contre l'allemagne 4-0....il auront pas fait fort!![img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• galaan
                Compte archivé

• avril 2001
                • 870

franchement chui ultra confiant dans les perf de l' équipe de france et je vois pas trop qui à part les italiens pourraient nous empecher de gagner ENCORE! (y' en a marre on est trop fort [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] )
                :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• skrewdriver88
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 225

je ne reve que d'une chose c que la france se prenne une vieille volée, j'en ai ras le bol de cette equipe qui se la joue alors que tout ses joueurs jouent a l'etranger....
                  je pencherai plus pour l'italie qui bat le france en finale 2-0 [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
                  Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Si l'Italie gagne la coupe du monde, c'est prédire une coupe du monde sans aucun jeu...
                    Le portugal méritait de passer à l'Euro ??? Et l'Italie de battre la France tant que tu y est, Cold ? (je rappelle que je suis Italien mais pas chauvin)On ne devait pas voir les même match.
                    Soyons francs : aujourd'hui la France est largement la meilleure équipe. Mais un faux pas arrive à tout le monde. Si la logique est là, la France gagnera. Mais le foot et la logique ne font pas toujours bon ménage
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• galaan
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 870

Je pense pas que l' équipe de france ait pris la grosse tete, le coach sait d' ailleurs assez bien faire tourner l' effectif afin que personne ne se sente indispensable
                      :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• naga-wikka
                        Petit indien

• mai 2001
                        • 237

Bah, moi en final verrais bien les équipes féminines de Mongolie Supérieure contre Islande, avec un score de 3 à 2 pour l'Islande... Sinon y a peu de chance que je regarde (suite à un traumatisme sans doute du au fait que j'ai regardé la coupe d'Europe entourée de malades profonds, atteints de footites aigue...)

Commentaire

• dindoo

"La Jamaïque? sans dope ?
                          bon ok... désolé"
                          Smashing Pinguin

C'est toi le drogué.

Commentaire

• burdoche
                            Compte archivé

• avril 2001
                            • 312

Kronembourg : 0 5 : Guinness
                            et
                            un p'tit blanc : 3 2 : un p'tit rouge
                            en demi-finales

en finale, la Guinness, trop confiante, se prend un cinglant 4 à 1, le p'tit blanc en profite pour remporter sa 7e coupe du monde
                            (et egalise avec la gnole au nombre total de victoires)

Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
                            - principe shadok -

Commentaire

• Skywilly
                              Real Ghostbuster

• avril 2001
                              • 2591

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                              Le 2001-07-20 15:03, dindoo a écrit:
                              "La Jamaïque? sans dope ?
                              bon ok... désolé"
                              Smashing Pinguin

C'est toi le drogué.
                              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Il a l'art de la repartie ce mec ... sur un autre post j'ai dit " poufisme ? " il ma fait " C toi le pouf-pouf " et la on lui dit " drogue ? " il fait , " c toi le drogué " ... La prochaine fois tu vas me dire koa ? " C toi qui a l'art de al repartie " ? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

<!-- BBCode auto-link start --><a href="Http://www.save-zone.fr.fm" target="_blank">Http://www.save-zone.fr.fm</a><!-- BBCode auto-link end --> <--- Vous cherchiez des sauvegardes ?? vous avez trouvé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Skywilly on 2001-07-21 02:02 ]</font>

Commentaire

Chargement...