Et d'ailleurs, toute l'équipe travaille à un projet pour un site 100% gratuit, mais bon, cela ne sera pas avant 2010, il faut arriver à convaincre du monde ... (pourquoi la vie n'est pas simple !)
LTF et son partenariat avec GOG
Réduire
X
-
LTF et son partenariat avec GOG
C'est officiel, depuis ce 1e avril, GOG et LTF sont partenaires. J'ai attendu le 2 pour l'annoncer pour bien prouver que ce n'était pas un poisson. Ce site est peut être critiquable mais c'est actuellement la seule solution légale pour les vieux jeux. Ils nous autorisent à garder les versions francaises ! et cela pourra financer (on y croit à mort !!!) les serveurs de LTF pour les jeux qu'ils nous laisseront ...
Et d'ailleurs, toute l'équipe travaille à un projet pour un site 100% gratuit, mais bon, cela ne sera pas avant 2010, il faut arriver à convaincre du monde ... (pourquoi la vie n'est pas simple !)"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.Tags: Aucun(e)
-
Hé ben... j'ai bien fait de ne pas parier avec Mendo ! Je comprends mieux pourquoi il voulait parier, le sacripant !!!Envoyé par Wokie Voir le messageC'est officiel, depuis ce 1e avril, GOG et LTF sont partenaires. J'ai attendu le 2 pour l'annoncer pour bien prouver que ce n'était pas un poisson. Ce site est peut être critiquable mais c'est actuellement la seule solution légale pour les vieux jeux. Ils nous autorisent à garder les versions francaises ! et cela pourra financer (on y croit à mort !!!) les serveurs de LTF pour les jeux qu'ils nous laisseront ...
Et d'ailleurs, toute l'équipe travaille à un projet pour un site 100% gratuit, mais bon, cela ne sera pas avant 2010, il faut arriver à convaincre du monde ... (pourquoi la vie n'est pas simple !)
J'aurai perdu !
Enfin, si ça peut permettre de sauver la gratuité des versions VF et aider financièrement LTF, on fera contre mauvaise fortune bon cœur !
Ce qui, malgré tout, ne change rien à ce que je pense de GOG (dont je trouve le nom très approprié)...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
-
Donc voila, je sais pas si vous avez vu la news sur LTF mais a partir d'aujourd'hui LTF est officiellement partenaire de GOG. Préparez le bucher
J'espère que GOG pensera à mettre un lien vers LTF sur son site. C'est la moindre des choses.Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire
-
C'est pas bien de mentir... J'ai adoré mentir...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Bon ca me fait un peu mal au bide de dire ça (ouais GOG m'a toujours fait chié, (ce qui reste normal pour des gogues)) mais c'est quand même, je crois, une bonne nouvelle.
D'abord ca maintient LTF sur un créneau VF et jeux non proposés par GOG, en tout cas si GOG s'en tient au VO comme ils l'annoncent... Et je pense qu'il y a pas mal de jeu sur LTF qui sont assez "marginaux" pour ne pas intéresser GOG.
Ensuite ça crédibilise davantage l'abandonware dans un mouvement plus légal.
Bon maintenant il faut espérer que les revenus publicitaires sur LTF restent stables, car si moins de jeux, sans doute moins de public, donc moins clic sur les bannières... D'ailleurs j'y retourne.Guil
Commentaire
-
De toutes façon nous enlevions déjà les jeux VO vendus en VO par GoG. Et on mettait déjà un lien vers GoG ou Steam pour l'achat du jeu. La seule différence est que maintenant le lien aura une chance de nous rapporter un peu d'argent (pas de confusion : l'argent sert à payer le fonctionnement des serveurs, on n'est pas une société à but lucratif)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ca veut dire quoi en gros "qu'ils nous autorisent à garder les VF" ? j'espère que ça sent pas la vaseline tout ça...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Moi ce qui me fait peur dans tout ça, c'est le jour où GOG décidera de "vendre" des VF...
Partenariat ou pas, toutes les VF vendues par GOG et dispo sur LTF devront être retirées du site.
Enfin, espérons que GOG continuera à viser le public anglo-saxon et international et nous foutra la paix !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
en effet...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ça veut dire qu'ils nous ont officiellement dit qu'on pouvait laissé en libre téléchargement les versions françaises des jeux qu'ils proposent en anglais.Envoyé par GT400 Voir le messageCa veut dire quoi en gros "qu'ils nous autorisent à garder les VF" ? j'espère que ça sent pas la vaseline tout ça...
Du moins tant qu'il ne les vendent pas eux-même en français.
Commentaire
-
Tout ça ne sent pas très bon... mais bon, j'espère me tromper...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Qui vivra verra comme on dit en tout cas pour le moment si le partenariat aide LTF c'est l'essentiel, pour ma part je doute qu'ils proposent les VF un jour sur leur site, pas assez de clients potentiels...
Commentaire
-
Commentaire
-
De toute façon on passe du 'pas dispo sur le site' (pour les jeux qu'ils vendent) à 'allez les acheter là si vous les voulez'.
Puisque de toute façon on enlevait déjà les jeux qu'ils vendent.
Pour les VF ils nous 'autorisent' à les garder, parce que normalement on devrait les retirer (dans les termes su contrat on doit rien faire pour entraver la vente du produit). Mais de toute façon c'était une de nos conditions pour accepter le partenariat."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Pas choquent pour ma part, mais pour les autres sites qui font la même chose sans partenariat, GoG considère quoi?
Commentaire

Commentaire