Devinez donc ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lauremat
    Just do it !

• août 2001
    • 447

Devinez donc ...

Un petit jeu ..

Vous connaissez Second Life ?
    NON?
    Vous avez tort .. !

on y trouve des "personnalités" de LTF .. devinez donc qui se cache derrière
    cette avatar de noob
    Fichiers attachés
    La Mamie de Freeoldies
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Je verrai bien Mendo mais il manque une Chimay Bleue à proximité ...
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• clement
      Legendary

• juin 2001
      • 2660

Mmmmh, il y avait un petit jeune (et c'est moi qui dit ça...) qui passait souvent par ici, fana d'AC-DC, non ? Ou j'ai rêvé ?

Sinon, Second Life.......
      ... on en a fait une petite étude cette année pour un projet universitaire (on a participé au projet d'assez loin donc on n'a été sur SL que quelques jours)... On a été très déçu, de l'univers mais aussi de la communauté Francophone. On y a vu du cul et du kikoolol, mais pas grand chose d'autre. Sans doute sommes-nous mal tombés... Mais les personnes qui ont pris le relais derrière nous avaient des avis semblables et, elles, y ont passé 3 mois dessus...
      Qu'est-ce qui fait que tu aimes SL Lolo ?
      Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Mendo

Ils ont des guitares, moi ça me suffit
        Sinon lolo m'a fait découvrir ça hier, si on a quelqu'un pour nous guider au début, nous faire découvrir les bon coins et rencontrer les bonnes personnes, c'est pas trop mal!
        Et c'est sympatoche de cauzouiller dans le micro.

JC > y'avait pas de Chimay Bleue

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Personnellement je n'aime pas trop second life, je préfère nettement le PS Home, plus agréable, plus rapide, plus joli surtout, moins vaste certes mais plus varié pour le moment avec plein de jeux sympas...

Commentaire

• Lauremat
            Just do it !

• août 2001
            • 447

Alors bravo d'abord JC !
            .. oui c'est bien mendo

A propos de SL, clems' tu as du mal tomber ...

Il est certain que la communauté francophone n'est pas la plus intéressante ni la plus représentative des possibilités de SL

Perso, je m'éclate à construire des maisons, des bijoux, des meubles, à rencontrer des personnes du monde entier, à lier des amitiés et il y a vraiment matière à apprendre et beaucoup à visiter ..
            C'est aussi un état d'esprit .. il faut être curieux sur ce jeu .; curieux d'apprendre ou de visiter ..
            Il est certain aussi que si tu n'y trouves rien à faire .. ce jeu n'a aucun intéret ..

mais si à l'occasion vous souhaiter le connaitre un peu mieux dite le moi je me ferais un plaisir de vous le faire découvrir !!

yes .. yes .. avec un micro c'est plus facile
            Dernière modification par Lauremat, 06 avril 2009, 18h01.
            La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• Mendo

En plus, on visite la tour eiffel et on danse des slows langoureux

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

C'était pas Phil Rudd le petit jeune en question?
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Mwarf j'ai raison Mendo !!!
                  Même sans Chimay j'ai trouvé !!!!

Comme quoi

Même sans apparats je te retrouverais

Gniark gniark ^^
                  Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Lauremat
                    Just do it !

• août 2001
                    • 447

Et encore J-C .. tu ne l'as pas vu avec ses nouveaux cheveux !!

Allez promis ..

si vous êtes sages je vous tiens au courant de ses aventures sur sl

ça devrait pas être triste
                    La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• Mendo

Ca commence! premiere nuit en garde à vue au poste de police de sl, motif, a découvert la réserve de Chimay Bleue de sl, retrouvé inconscient dans le caniveau..

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

Retrouvé inconscient dans le caniveau... Ca me rappel quelqu'un ça...
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...