Est ce que Sam&Max ...........

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SFR
    Compte archivé

• mai 2001
    • 62

ayè, c'est fait. C'est un peu le boxon, mais il faut juste savoir que les bons fichiers font 1855 Kb sauf le dernier, le r36 qui fait en 1500 environ.

Bon destin de l'Atlantide en anglais qui parle...

SFR

Commentaire

• Leperenoel
      Compte archivé

• juin 2001
      • 178

Merci beaucoup SFR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Je suis super content [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Merci mille fois SFR pour *--* 4 talkie!
        Des années qu'on en revait... Merci

Bientôt Skywilly va uploader s+m et m-x talkie (voix francaises ou anglaises d'ailleurs ?). Encore merci!

Il ne manquera plus que the d+g. Quelqu'un aurait-il la VO pour l'uploader sur le FTP de iarwain (qui deviendrait ainsi une superbe collection d'ISO de notre éditeur de jeux préférés).

Commentaire

Ah si, j'oubliais L**m CD!
          Comme je l'avais downloadé sur LTF avant le nettoyage d'été, je suis en train de l'uploader sur le FTP de iarwain.

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Sam et Max Talkie en Vf [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Integrale [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            Je commence a l'up ce soir a 0 h 00 ... ou demain , ca depend [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Vous l'aure ( parce que j'ai qu'un 56 k ) au pire pour mercredi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] mais normalement demain soir ca doit etre bon ...

Commentaire

• Leperenoel
              Compte archivé

• juin 2001
              • 178

Gothmog je te remercie pour l'uploadage de L**M
              Pour te repondre pour S*m&M*x c Skywilly qui va l'uploader chez iarwain en + en français avec les voix française ce n'est pas formidable!

Attention encore une bonne nouvelle je possede The D*g en version francaise sauf qu'il est tres lourd environ 638Mo je vais l'uploader chez iarwain mais j'ai qu'un 56K, j'ai aol illimiter et qu'une ligne telephonique alors il faudrait patienter un peu !
              Je vais voire combien de mega il fera compressé à la mort qui tue (mais d'abort il faut que je fasse de la place sur mon dur)
              Donc ce soir vous serez combien de mega il fera compressé !

Commentaire

Et hop, L++m est dispo chez iarwain!

Commentaire

• Leperenoel
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 178

Voila apres compression du jeu The D*g il fait 580 mega !!!!!!!!!!!!!!!
                  C beaucoup mais je vais commencez à l'uploader au courant de cette semaine !

Commentaire

Chargement...