Inglourious Basterds

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Inglourious Basterds

Je suis partagé entre plusieurs sentiments quant a ce film de Tarantino. Le connaissant et vu le thème du film il risque d'être violent, genre violence Tarantino. Est-ce vraiment judicieux dans un film avec un arrière plan historique?

Maintenant la 2nd Guerre Mondiale, encore? Est-ce que ce sera vraiment un film dit historique ou simplement une manière de diversifier les décors?

Brad Pitt?

En tout cas je pense être rentré en Suisse pour sa sortie au cinéma cet été, j'irais le voir c'est clair.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement je ne suis pas du tout fan des films de guerre / historiques alors je pense que je vais passer mon chemin ou alors à la rigueur le récupérer par des voies douteuses ^^ mais pas aller au cinéma le voir ça c'est sur...

Commentaire

• Alaedrain
      Samurai

• août 2004
      • 1280

Envoyé par cja2001 Voir le message
      Je suis partagé entre plusieurs sentiments quant a ce film de Tarantino. Le connaissant et vu le thème du film il risque d'être violent, genre violence Tarantino. Est-ce vraiment judicieux dans un film avec un arrière plan historique?
      D'un autre côté, est-ce judicieux de montrer la guerre sans violence ?

Envoyé par cja2001
      Maintenant la 2nd Guerre Mondiale, encore? Est-ce que ce sera vraiment un film dit historique ou simplement une manière de diversifier les décors?
      C'est peut-être le vrai défi du film, de voir comment Tarantino traite la chose.

Envoyé par cja2001
      Brad Pitt?
      Honnêtement, pourquoi pas ? Après avoir joué Tyler Durden, c'est sûr qu'il peut jouer un mec endurci par la guerre.

M'enfin mon point de vue est un peu biaisé, vu que j'aime bien ce que fait Tarantino (mis à part Deathproof, dont la fin réussit à faire oublier la qualité de la 1ère partie...)

Commentaire

• Jean-Luc
        Assassin

• février 2004
        • 1605

Tarantino ? C'est qui ?
        ->[]

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Envoyé par gameslover Voir le message
          Personnellement je ne suis pas du tout fan des films de guerre / historiques alors je pense que je vais passer mon chemin ou alors à la rigueur le récupérer par des voies douteuses ^^ mais pas aller au cinéma le voir ça c'est sur...
          Justement c'est bien la ma question. Est-ce que ce sera un simplement un film d'action caché dans un décord historique?

Envoyé par Alaedrain Voir le message
          D'un autre côté, est-ce judicieux de montrer la guerre sans violence ?
          Je suis bien d'accord, mais de la violence à la Kill Bill, ou Deathproof (comme tu en a fait référence), bof bof. C'est ce qui m'avait déçu dans 300. Montrer la violence de manière esthétique dans un film qui se veux historique. On en est arrivé a voir des montres mythologiques... Là où la violence de Sin City passera elle le sera moins dans un film comme Inglourious Basterds selon moi.

Mais je suis également impatient de voir comment Tarantino traitera la chose et moi aussi j'aime bien ce qu'il fait.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...