The Fall

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

The Fall

Voilà maintenant un paquet d'années que The Fall est sorti, avec son lot de patch et de versions reloaded ou extended...
    Quelqu'un a-t-il retenté d'y jouer récemment ? Vaut-il enfin le coup (pour 5 euros) ?
    A l'époque il m'avait énormément tenté, mais vu les avis (ultra buggé) j'avais abondonné l'achat.

Ah, une petite image pour illustrer ce RPG au cas improbable où certains ne connaitraient pas...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    Dernière modification par Jean-Luc, 07 mai 2009, 08h25.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement je ne l'ai jamais tellement apprécié ce jeu, mais bon pour 5€ si tu ne le possèdes pas encore tu n'as pas grand-chose à perdre mais ne t'attend pas à une merveille, moi en tout cas je n'y avais pas passé bcp de temps dessus

Commentaire

• spartacus
      Dark Knight

• août 2004
      • 417

je l'ai acheté neuf 5 ou 10 euro et malgres les patch il marche pas tres bien

Commentaire

• Dark Kariya
        Dark Knight

• août 2008
        • 452

Ha oui, cette suite de Soldiers of Anarchy...
        Le jeu s'est fait descendre en règle dans pas mal de magazines. A part en période de disette, je pense que tu peux oublier ( ou te tourner plutôt vers Soldiers of Anarchy).
        Dernière modification par Dark Kariya, 07 mai 2009, 19h27.

Commentaire

• Deadgamer
          Dragoon

• mars 2005
          • 1030

Je m'y étais intéressé de même pour patienter avant S.T.A.L.K.E.R et Fallout 3. Mais voyant que l'on ne pouvait continuer le jeu à partir d'un certain endroit à cause d'un bug, j'ai laissé tomber.
          Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
          Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...