Mata Hari

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Deadgamer
    Dragoon

• mars 2005
    • 1030

Mata Hari

Hello everyone !

Peut-être certains d'entre vous ont remarqué la sortie du nouveau jeu Mata Hari en France le 30 avril dernier.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher dessus complètement, mais il a attiré mon attention (non pas à cause de sa jaquette ) parce qu'Hal Barwood et Noah Falstein, les petits génies derrière Indiana Jones et le mystère de l'Atlantide, ont activement pris part au projet (utilisé d'ailleurs comme argument de vente jusque sur le site des développeurs).

Quelqu'un y a joué ? Des premières impressions ?

Je vous laisse quelques screenshots (il y a également un trailer apparemment, mais je ne l'ai pas encore regardé) :

Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

J'y joue en ce moment, franchement il est sympa, graphiquement c'est beau, malheureusement il est vraiment très simple au niveau des énigmes, là après 4-5h de jeu je pense que je vais arriver au bout dans pas longtemps, mais ça reste un très bon jeu d'aventure ^^

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Envoyé par Deadgamer Voir le message
      ... mais il a attiré mon attention (non pas à cause de sa jaquette ) parce qu'Hal Barwood et Noah Falstein, les petits génies derrière Indiana Jones et le mystère de l'Atlantide, ont activement pris part au projet ...
      Si on retrouve l'esprit d'Indy 4 c'est un bon argument!

Envoyé par gameslover Voir le message
      J'y joue en ce moment, franchement il est sympa, graphiquement c'est beau, malheureusement il est vraiment très simple au niveau des énigmes, là après 4-5h de jeu je pense que je vais arriver au bout dans pas longtemps, mais ça reste un très bon jeu d'aventure ^^
      Donc, Games, que penses-tua propos de l'argument sus-mentionné?
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Deadgamer
        Dragoon

• mars 2005
        • 1030

Envoyé par gameslover Voir le message
        [...] là après 4-5h de jeu je pense que je vais arriver au bout dans pas longtemps [...]
        Il était question de 8 heures pour un gamer moyen. Donc pour un expérimenté des jeux d'aventures, ton calcul me semble assez juste malheureusement
        Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
        Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Envoyé par cja2001 Voir le message
          Donc, Games, que penses-tua propos de l'argument sus-mentionné?
          Quand je disais ça c'est que ça m'intéressais vraiment de savoir si on retrouvait un peu l'esprit des Lucas Art dans ce jeu. Comme tu y s joué Game, qu'en penses-tu???
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...