When there's something strange...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jakeblues66
    Admiral

• avril 2006
    • 1812

When there's something strange...

plus que quelques semaines à attendre avant de voir la prochaine adaptation videoludique de Ghostbusters,

Comme d'habitude, je l'attends avec appréhension...en effet, comment arriver à faire tenir un jeu actuel uniquement autour du "cassage" de fantômes sans devenir répétitif à la longue.

Va-t-on avoir droit à un assassin's creed version positroneur désintégrant ou un jeu qui nous tiendra scotché à notre PC comme le ferait bon demi-litre de slime. En tous cas, cette petite bande-annonce semble démontrer que le côté potache des films sera bien présent
    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

En tout cas graphiquement ça le fait après reste à voir si c'est jouable et la durée de vie... mais c'est aussi un jeu que je me réjouis de voir sortir même si je me méfie toujours avec ce genre de titres...

Commentaire

• Jakeblues66
      Admiral

• avril 2006
      • 1812

Envoyé par gameslover Voir le message
      En tout cas graphiquement ça le fait après reste à voir si c'est jouable...
      c'est aussi ce que je redoute un peu
      Va falloir une config de brute pour le faire tourner dans les meilleures conditions à mon avis
      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...