Pas de forum pour proposer des jeux ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shinigami_AF
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 8

Pas de forum pour proposer des jeux ?

J'ai pas trouvé de forum pour proposer des "nouveaux" jeux... Mais peut-être que ma myopie s'est (beaucoup) aggravée... ?

Je ne suis pas sûr, mais j'avais dû le proposer il y a un moment déjà.

Je possède le jeu warwind en version française. Le 2 est disponible mais pas le 1.

Si vous voulez je peux vérifier s'il fonctionne encore (le CD est en bon état, alors ça devrait marcher), s'il est jouable avec windows XP et s'il y a un moyen de jouer sans CD.

Je peux faire une image CD et vous l'envoyer, bien entendu. Par contre s'il y a besoin d'un crack ou quelque chose du genre, c'est votre boulot ! ^^
  • ChOcO59
    Ninja

• décembre 2008
    • 646

Envoyé par Shinigami_AF Voir le message
    J'ai pas trouvé de forum pour proposer des "nouveaux" jeux... Mais peut-être que ma myopie s'est (beaucoup) aggravée... ?
    J'ai bien peur que oui ==> lien
    Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Je rajoute ce lien qui n'est pas un topic du forum mais quand même un bon moyen pour aider LTF!

http://www.abandonware-france.org/lt...f_proposer.php
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9412

Et Warwind 1 on l'a déjà, faut juste attendre qu'on ait le temps de le mettre sur le site.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Shinigami_AF
          Compte archivé

• septembre 2008
          • 8

hmm... Ce qui se passe en fait, c'est que le "Participer à Abandonware-France" est tout seul en haut de la page, même au-dessus du bouton nouveau... Par conséquent, il passe inaperçu (du moins pour moi qui n'ai pas l'habitude de voir un forum organisé ainsi ).

Bon, bref, je dois être devenu presque aveugle pendant un moment (ça a l'air d'aller mieux maintenant qu'on m'a mis le nez dessus :P ).

Je n'ai pas vraiment de perles rares... J'ai vu tous mes autres vieux jeux sur votre site.

Commentaire

• Mendo

Merci quand même pour ta proposition Shinigami

Commentaire

Chargement...