Grand merci Abandonware !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zozor
    Compte archivé

• mai 2009
    • 1

Grand merci Abandonware !

Bonsoir à tous,
    Vous allez peut-être me dire que c'est pas la bonne partie, que je pollue, que je suis nostalgique,
    Mais je suis vraiment désolé, Le fait d'avoir retouché à ces vieux jeux auquel je jouais avc mon frère, mon père, ne m'a donné qu'une seule idée, Vouloir remercier tous les gens qui ont contribué à l'avancée de ce site qui m'a permis de rejoué à des bon vieux jeux, du genre (vous allez me dire c'est les plus ressent du sites mais bon je suis pas vieux) Command&Conquer, alert rouge, GTA2, Anno 1602, Theme Hospital... Et j'en passe !
    Voila c'était juste pour dire cela,
    Et j'espère que ce site continuera comme ca ! C'est une vrai mine d'or !
    Merci, Merci, Merci
    Je suis sincèrement désolé si j'ai posté au mauvais endroit, et ce message ne demande qu'à être déplacé
    Et je propose de faire un topic de remerciement

zOZoR
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3584

Bonjour. En effet tu t'est un peu gourré de l'endroit ou poster. Tu aurrait du poster dans la partie le 'bar des amis'. Mais bon c'est pas grave.Moi aussi j'ai trouvé que ce site etait exellent. Parfois , en se souvenant des bons moments passés sur certains jeu, on se retient presque de verser une petite larmes tellement on se dit que sa fait longtemps!!

Commentaire

Chargement...