connaisez vous d-day normandy??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3584

connaisez vous d-day normandy??

Bonjour. Je savait pas vraiment ou poster cette nouvelle conversation mais je crois que je ne me suis pas trompé.

Bon. Je suis venu vous parler d'un jeu que j'ai découvert il y a pas si longtemps.
    Il s'agit du jeu D-DAY NORMANDY.
    A premiére vue, ce je ferait penser au jeu
    abandonware du même nom. Mais il ne s'agit pas de ce jeu. Il s'agit d'un FPS trés sympa à jouer et qui est un peu en rapport avec les oldies car D-DAY NORMANDY n'est autre qu'un mods de Quake 2 (plutôt une reconversion).

Depuis quelques années, D-Day a une version full ce qui permet d'avoir à éviter de devoir acheter QUAKE 2 pour jouer. En fait, le jeu est surtout super en multijoueur car il y a toutes les nations de la seconde guerre mondiale et toutes les armes de celle ci.
    De plus, ce jeu est totalement gratuit. Je joue à ce jeu depuis peu et, malgré les graphismes(ba avec l'abandonware je suis habitué ) qui sont pas très beaux mais qui restent corrects dans le fond, je trouve ce jeu super. Si vous étes interréssés par ce jeu, je vous donne quelques bonnes crêperies qui vous seront utiles

voici déja un lien avec tout les sites sur d-day:

http://www.ddaynormandy.com/

voici aussi le lien pour le télécharger:

http://files.filefront.com/DDayNorma...einfo.html/1/1

et un forum francais:
    http://ddaynormandy.keumforum.com/forum.htm
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ca pourrait être sympa pour quelques parties entre nous à l'occasion ^^
    Merci de l'info ^^

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

J'ai eu l'occasion d'y joué et je l'ai trouvé ... Très décevant.
      Le jeu n'est pas très fouillé, bourré de bug, le game play est à la limite du supportable ...

D'un certain côté, c'est vrai qu'il est d'un autre temps, mais c'est pas toujours une bonne nouvelle, surtout pour lorsqu'il s'agit de raisons de jouabilité.

Hors sujet :

Si vous êtes intéressé par des FPS gratuits, je ne peux que vous conseiller Urban Terror qui est très bien réalisé et assez jouissif
      Et si vous désirez en découvrir plein d'autre, retournez à la première News Bons Plans sur LTF

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3584

Bonjour. C'est vrai que D-Day a un gameplay pas tres cool mais il est quand même trés sympa à jouer. Ce n'est qu'un petit jeu aprés tout.

p.s. pour urban terror je connait déjà j'y est joué un peu cette année mais sa a finit par m'ennuyer même s'il a de bons graphismes et pas mal de joueurs.
        Edit:
        Bonjour. Il y a un petit probléme. J'ai fouillé partout dans le site ltf mais je n'ai pas pu trouver la section bon plans. Pouvez vous m'indiquer ou est cette section. Je vous remercie!!
        Edit:
        Finalement pas besoin de me l'indiquer je vient de la trouver .
        Je vous remercie!!

Commentaire

Chargement...