Problèmes avec le forum des Requêtes
Réduire
X
-
Problèmes avec le forum des Requêtes
Je n'arrive pas à poster une nouvelle discussion dans le forum Requêtes. Lorsque je clique sur le bouton Créer la nouvelle discussion, la page ne fait que se rafraîchier et je vois le message: Cliquez sur "Prévisualisation du message" pour mettre à jour ! Pourtant, je suis capable de poster ici mais pas des les requêtes.Tags: Aucun(e)
-
J'ignore pourquoi mais ça ne fonctionne pas plus pour moi. Je clique Créer la nouvelle discussion et la page ne fait que se rafraîchir. Il n'y a pas de messages d'erreur ou quoique ce soit. Si je fais une prévisualisation, je vois bien la prévisualisation. Mais je ne peux pas créer la discussion?! Pourtant mon message est conforme et pas trop long.Envoyé par Zappy Voir le messageCa fonctionne : testé à l'instant.
UPDATE:
J'ai créé une discussion avec un très court message. En cliquant sur Créer la nouvelle discussion, la discussion s'est créée. J'ai ensuite modifié la discussion que je venais de créer et remplacé par mon message que j'voulais mettre au départ. Et voilà, succès! Mais pourquoi je n'étais pas capable de le poster directement, ça j'l'ignore toujours. Mon thread en question est le suivant: http://www.abandonware-forums.org/sh...d.php?p=422710Dernière modification par Telordya, 23 mai 2009, 14h30.
Commentaire
-
Ok, j'ai reposté et ça a fonctionné du premier coup. La prochaine fois, j'insisterai sur le bouton Créer la nouvelle discussion. Mais là y'a un thread qui est bidon: http://www.abandonware-forums.org/sh...d.php?p=422710
Faudrait le supprimer.
Commentaire

Commentaire