Anniversaire...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Bon anniv' Barbarian !
    Guil

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9413

Envoyé par stephh Voir le message
      Bon anniversaire en espérant qu'une victoire du club de foot de ta ville demain te fasse autant plaisir qu'à moi

Steph
      Effectivement je suis redevenu pro-Girondins, depuis que j'habite plus en centre-ville ça ne me dérange plus quand ils gagnent.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Allez Bordeaux!

Moi aussi je suis Pro-Girondins depuis que j'ai des camarades familiaux dans cette ville.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Hors sujet :

Bon, on va arrêter les HS, hein Y'a un topic pour les discussions footballistiques.

Mais si vous voulez mon avis de parisien à tous les sens du terme : ALLEZ MARSEILLE !

(désolé Stephh, c'est pas que j'ai envie que tu ne sois pas content ce soir, juste que moi c'est pas TSM, c'est TSLEB)

" - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...