Nouvelles du Canal IRC (Chan)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Nouvelles du Canal IRC (Chan)

Je me disais que ce serait cool d'avoir des nouvelles du canal IRC de temps en temps.

Genre que ceux qui y vont souvent nous disent comment ça se passe, s'il y a beacoup de gens qui viennent demander de l'aide, quelle genre d'aide, si c'est animé par fois.

Le chan est quand même une partie de LTF et si on pouvait se tenir au courant mutuellement ce serait cool. Histoire aussi qu'on puisse diriger des forumeurs qui posent des question dans la partie d'aide sur le chan pour une aide plus ciblée.

Pour ma part j'essaie d'y aller assez souvent, mais depuis les USA c'est un peu plus difficile, niveau horaire.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement je n'y vais jamais
    Il me semblait qu'il était assez désert non ? En tout cas à une époque...
    Ca ne fait pas un peu double emploi avec la shoutbox ?

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Envoyé par gameslover Voir le message
      Ca ne fait pas un peu double emploi avec la shoutbox ?
      Non dans le sens où il est aussi utile pour les gens qui demandent de l'aide et qui sont donc nouveau et on pas accès a la shout.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

C'est quoi ce message d'accueil sur le chat ?
        Je cite : "J'aime pas quand mendo fait genre le grand sage qui se place au dessus de la culotte humide"
        C'est super fin comme humour !!!
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

En réalité c'est une citation de Dude.

Dude est un robot (boot) du chan.

Quand on tape Dude : quelque chose
          Il te répond avec des bouts de phrases de sa base de donnée qui n'est autre que toutes les entrées que les chateurs ont écrit.
          Le plus souvent des phrases qui ne veulent rien dire mais parfois également des sorties du genre.

Étant donné le bizzbee qu'il règne avec certains habitués du chan et Mendo, voilà sans doute pourquoi cette citation provenant du hasard d'un robot IRC figure en message d'accueil.
          Dernière modification par cja2001, 09 juin 2009, 00h50.

Commentaire

• Mendo

Ah tiens, on met ce genre de phrase comme topic dans un endroit où on est sûr que je ne mettrai jamais les pieds.. bravo les gars, de mieux en mieux

Sur ce, fermeture du sujet histoire d'éviter les polémiques inutiles.

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13177

La citation a été retiré.
              Et on n'en parle plus !
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...