Les Suisses n'ont pas que les vaches mauves ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Les Suisses n'ont pas que les vaches mauves ...

Amis de la voltige aérienne bonjour
    C'est en feuilletant un journal Suisse que je suis tombé sur un article concernant la Patrouille Suisse Virtuelle.
    Au début je me suis dit que comme l'armée est réduite au minimum, l'armée de l'air se limite sur les ordinateurs je rigole

Bin ça m'a interpellé et je me suis connecté sur le site donné en fin d'article.

Patrouille Suisse Virtuelle

Je doit dire que je suis resté baba

A mes début sur ordinateurs, (toutes marques confondues), j'étais passionné par les simulateurs de vol en tout genre.
    Militaire, civil, tout y est passé j'étais assez fier de pouvoir décoller, remplir une mission et revenir a ma base (assez rarement ), mais la, en voyant les vidéos disponibles sur le site, j'ai pris une sacré claque.

C'est du sérieux, ça ne rigole pas, le leader donne le ton du début à la fin
    Le décollage ainsi que les figures sont exécutés d'une main de maitre, ça laisse rêveur tout ça

Chapeau bas messieurs, alors si vous êtes aussi un passionné du manche a balais, faite un tour sur le site pour visionner quelques vidéo et vous faire une idée ^^
    Club de la Batte Cloutée
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est vrai qu'ils sont doués ces gars ^^
    Ceux non virtuels aussi d'ailleurs

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3584

Bonjour; la vache!! Et moi qui croyait etre le meilleur sur les simulateurs d'avion!! C'est vraiment la classe!!!

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Je n'ai pas regardé la totalité mais la patrouille suisse réelle est assez douée, je l'ai vue 2 ou 3 fois dans des meetings.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• ChOcO59
          Ninja

• décembre 2008
          • 646

J'en ai regardé une et ça m'a laissé sur le cul de voir le niveau de synchronisation des pilotes.
          Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• manu67a
            Compte archivé

• juin 2009
            • 1

Bonjour,

merci pour les commentaires à notre sujet

Si vous désirez nous faire un petit coucou, vous pouvez toujours nous laisser vos commentaires sur notre forum:

http://forum.patrouille-suisse.net

A noter que nous sommes une patrouille parmi d'autres.
            D'ailleurs à ce sujet vous pouvez découvrir le "Virtual festival of Aerobatic teams" alias VFAT. Ce meeting ayant lien une fois par an à la mauvaise saison

http://www.virtual-airshows.com

Cordialement

Manu
            #6 - Patrouille Suisse Virtuelle

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

Merci d'être passé faire un petit coucou et merci pour le spectacle
              C'a beau être de la simulation il n'es reste pas moins qu'il faut un certain degré de maitrise.

Combien d'heure d'entrainement par jour réalisez vous pour atteindre cette perfection ?
              Y'a t'il eu aussi des crash virtuels avant d'atteindre une synchronisation parfaite ?
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Vive la Suisse!
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Zappy
                  La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                  • 4116

Envoyé par cja2001 Voir le message
                  Vive la Suisse!
                  Hors sujet :

Si les filles sont toutes aussi jolies qu'à La Tour-de-Peilz, je dis aussi vive la Suisse !

" - La turlutte, c'est pour offrir ?
                  - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Mendo

Hors sujet :

Elles ne sont pas vilaines non plus à Bâle!

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Hors sujet :

Oui mais Bâle, c'est vraiment un trou !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Les filles sont belles partout en Suisse et si tu dégote la perle rare dans un coin reculée des Alpes Jurassienne (Tout bon Géographe me dira que des Alpes Jurassienne ça existe pas, mais ça existe belle est bien! C'est un endroit secret non marqué sur les cartes, qui ferra l'objet du prochain film d'Indiana Jones. C'est l'Atlantide Suisse où les femmes sont filles de déesses et où le trésor des Tsars de Russie est gardé en sûreté par ces créatures de rêves!) tu deviens le plus heureux des hommes que la Sainte Gaia ait portée

Dernière modification par cja2001, 20 juin 2009, 18h21. Motif: orthographe
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...