Windows 7 : la chasse aux infos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
    Sous entendu :
    - Passer à seven c'est bon pour les gamers qui ont de belles bécanes ou les geeks qui veulent toujours être au top (ou faire du traitement vidéo ou de la trois D mais là je vous conseillerai plutôt de passer sous Mac... )... Pour les autres il n'y a aucun interêt...
    Pour faire de la bureautique ou regarder un film de temps en temps seven n'apporte rien. Mais hélas un jour ou l'autre on sera obligés de migrer, Prise en charge des nouveaux périphériques oblige...
    bha oui je voie pas l'intérêt sinon ??le gamer et ceux qui veulent faire de la vidéo y gagnent c'est sur , quand à la bureautique pur il a toujours été dit qu'il ne fallait pas une bête de course, et je ne vois pas en quoi seven peux améliorer ce genre d'application.
    Edit:
    Envoyé par cja2001 Voir le message
    Exactement pareil pour moi.

Cela dit je viens de passer en Vista SP2. Faudra que je lise plus sur ça mais pour l'instant les bugs que j'avaient ne semblent pas avoir été corrigés (plantage après veille prolongée,...).
    Tu es passé à la version seven rc ? Sinon c'est vrai que le sp2 de vista corrige pas mal d'erreur mais il est toujours aussi lourd, gourmand en ressource et incompatible.
    Edit:
    Envoyé par Le Mog Voir le message
    ben perso j'ai un quad-core 64bits avec 4go de Ram, donc XP on oublie

Vista, j'ai eu la version home avec mon PC, donc ça gère pas le 64bits ni les 4go de Ram...

Donc Go Go Se7en!
    Dans ce cas c'est sur qu'il te faut SEVEN.

Enfin j'en dis que du bien mais j'ai la version RC (sans tous les drivers installé) et je le trouve bien ; mais je pense qu'il vaut franchement le coup pour ceux qui commme moi ne sont pas passé sous vista et attendaient un OS stable et performant pour utiliser au maximum les capacité des nouveaux matériels informatique sur le marché. Je pense principalement au i7 avec la ram qui est géré sur 3 cannaux, ect...
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• Jakeblues66
      Admiral

• avril 2006
      • 1812

Envoyé par Amiga62 Voir le message
      Je ne vois pas pourquoi tu veux rester sur XP ?!
      Ben voilà, Barbarian a répondu à ma place (sauf que je n'ai pas de dual boot XP/Vista)

Question machine, mon dernier upgrade date d'il y a deux ans et comme j'avais mis le paquet à l'époque, ma config se situe à peu près entre les configs de base et les configs moyennes actuelles.

Mais je ne fais pas beaucoup plus avec ma machine que de la bureautique de base et je ne vois pas l'intérêt de claquer 100 ou 200 € pour pouvoir jouer en directX 10 juste pour que le jeu pète encore plus la rétine...au prix d'une perte des performances (je ne sais pas sous 7, mais sous Vista, chaque test de jeu que j'ai lu sous DX10 voyait une chute importante des performances...du coup, pour que les performances remontent, le testeur devait baisser la qualité graphique...un comble). D'autant que personnellement, c'est pas la performance graphique que je recherche en premier dans un jeu.

Si en plus on rajoute le fait que ça risque encore de se compliquer pour lancer des jeux qui ne sont pas "émulables" via Dosbox, ça m'encourage encore moins à upgrader l'OS.

Donc, si Seven n'est qu'un "Vista SP2" et vu les propos négaitfs sur Vista que j'ai pu entendre ces derniers moments, je ne vois pas l'intérêt à planter un système XP qui est stable (même s'il ne gère pas aussi bien la mémoire que ses successeurs).
      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Tu es passé à la version seven rc ?
        Non, mais par contre je suis resté sous XP avec mon ordi de buro et quand j'ai acheté mon portable Vista était dessus et ça m'a bien embêté de devoir me mettre a ce new OS...
        Dernière modification par cja2001, 16 juin 2009, 20h34.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Amiga62
          Samurai

• août 2004
          • 1288

ha ok , si tu décides de passer ton ordi portable sous 7 il te faut les drivers de tes périphériques car il ne sont pas fourni avec la version RC.
          Tu n'es pas obligé de formatter ton pc tes données peuvent être sauvé , d'ailleur il m'a fait une sauvegarde de mon ancien OS (vista) sur le disque dur.
          FairLight
          When Dreams Come True

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

ha ok , si tu décides de passer ton ordi portable sous 7 il te faut les drivers de tes périphériques car il ne sont pas fourni avec la version RC.
            Tu n'es pas obligé de formatter ton pc tes données peuvent être sauvé , d'ailleur il m'a fait une sauvegarde de mon ancien OS (vista) sur le disque dur.
            Je dois dire que je suis bien tenté de passer a RC. Je suis en train de lire les infos la-dessus. Je verrais ça la semaine prochaine!
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Amiga62
              Samurai

• août 2004
              • 1288

Ok surtout donne moi tes impressions.
              FairLight
              When Dreams Come True

Commentaire

Chargement...