Attachez vos ceintures, faites chauffer le moteur...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

Attachez vos ceintures, faites chauffer le moteur...

Et non, ce sujet ne parle pas de jeu de courses, mais d'une toute petite news sur Elite IV...

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...e-elite-iv.htm

Bon, et il sort aussi sur console...
    A surveiller quoi
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9413

Envoyé par Alaedrain Voir le message
    Et non, ce sujet ne parle pas de jeu de courses, mais d'une toute petite news sur Elite IV...

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...e-elite-iv.htm

Bon, et il sort aussi sur console...
    A surveiller quoi
    Comme dit dans la news : Elite 1 est bien sorti sur consoles, la version NES étant d'ailleurs une prouesse technologique à l'époque...

Bon j'avoue que vu que c'est pas Firebird qui s'occupera des portages sur 360 et PS3 on peut s'inquiéter....
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Ca, alors ça, c'est une très bonne nouvelle !
      A surveiller de prèX !

Raaaahhhhh...
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Excellente nouvelle en effet, merci du partage ^^

Commentaire

• Amiga62
          Samurai

• août 2004
          • 1288

C'est génial j'adore ce jeu , j'ai toujours la boite avec le manuel de "vol" très complet , on en fait plus des comme ça, et à mon avis on n'en fera plus. J'ai également un livret avec un roman (plusieurs nouvelles)
          Edit:
          A ce train la on ils vont ressortir tous nos anciens jeux... Monkey island, sam and max, Elite , ce n'est qu'un début . C'est très bien mais font-il ça par manque d'imagination , par pure profit (c'est plus que certain), pour les fans ou juste pour ressortir une veille licence sans trop s'investir ?Un effet de mode ?
          FairLight
          When Dreams Come True

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

Vi, les annonces se sont multipliés depuis la fin de l'année dernière.

Mais ne mettons pas les beufs devant la charrette de foins, avant toute chose il y a Outsider qui doit bientôt sortir, et ce jeu est censé "révolutionner le genre". Cela sera donc un bon point de mesure sur la signification "révolutionner" de Frontier Dev. Enfin, il ne devrait pas sortir sur PC donc ...

Si tout se passe bien on devrai le voir sortir d'ici 2011/2012 voire 2013. Mais j'espère que ce sera pas du Egosoft, là ils vont se faire jeter des oeufs pourris.

Commentaire

Chargement...