Joyeux anniversaire Abandonia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9412

Joyeux anniversaire Abandonia

Bon j'en parle déjà en News sur le site, mais c'est pas tous les jours qu'un site majeur de l'Abandonware fête ses 10 ans.
    Donc ça fait 10 ans qu'Abandonia propose au téléchargement des jeux qui ne sont plus en vente depuis un long moment.
    Jeux uniquement en anglais pour la plupart, ce qui a donné l'idée à une bande d'allumés de créer un équivalent avec des jeux en français....

HOTU n'aura pas survécu à ce cap fatidique des 10 ans (créé en septembre 98), même si il est en train de renaitre de ses cendres, l'équipe d'Abandonware-France/LTF se devait donc de saluer l'anniversaire d'Abandonia, en espérant suivre cet exemple de longévité.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Joyeux Anniversaire

Commentaire

• Dark Kariya
      Dark Knight

• août 2008
      • 452

Ha oui quand même...
      Il y a même une section française qui existe toujours, mais qui n'est plus mise à jour depuis fin 2007

Bonne anniv, Abandonia

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Bon annif à eux! 10 ans! Impressionnant! C'est encourageant pour nous!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11522

Abandonia
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9412

Envoyé par Dark Kariya Voir le message
            Il y a même une section française qui existe toujours, mais qui n'est plus mise à jour depuis fin 2007
            Toutes les sections autres qu'anglaise sont arrêtées, soit la page n'existe plus, soit y'a plus de mises à jour. (la dernière news non anglophone c'est aout 2008 il me semble).
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3584

Bonjour; drôle de coincidence !! J'ai découvert le site abandonia il y a trois jours et pouf c'est son anniversaire!!

Sa ne m'empèche pas de lui fêter son anniversaire alors joyeux anniversaire Abandonia!!!!!! !!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...